Le Royaume de Galicia Index du Forum
Le Royaume de Galicia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

appartement de Cameron et Juliet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Le château de Grimburg -> Partie réservé aux chevaliers du Crépuscule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliet De Gévaudan
Assassin personnel du roi et son apprenti

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: appartement de Cameron et Juliet Répondre en citant

Juliet rentra sur la pointe des pieds dans leur chambre. Cameron dormait toujours. Elle le regarda un peu déçue. Soudain, un sourire coquin s'afficha sur ses lèvres.Elle se défit rapidement mais sans bruit de ses habits, ne laissant que sa Guêpière et ses bas. Puis elle se glissa dans le lit. Elle souleva le draps et sourit. Il dormait nu comme d'habitude. Juliet eut un sourire gourmand avant de murmurer.

Je vais vous réveiller beau chevalier....

Juliet déposa un baiser lèger sur ses lèvres avant de laisser courir sa langue tout le long du torse musclé de son amant. Elle dessina les contour de son nombril avec sa langue avant de plonger sur son membre. Elle joua d'abord avec en le caressant de sa main puis en titilla le gland et le frein. Elle descendit sur la hampe avant de caresser ses bijoux. La réaction ne se fit pas attendre. Cameron se mit à gémir doucement  et son membre se gorgea de plaisir. Juliet remonta et l'avala voracement. Voir Erratum et Ficelle lui avait donné envie. Et quant elle avait envie de quelque chose , elle était insatiable...Elle joua de nouveau de sa langue sur son gland. Elle ajouta d'une voix chaude et sensuelle, plus pour elle même que pour son époux.

Tu as intérêt à être en forme Cameron De Gévaudan mon époux....

Elle l'avala à nouveau jusqu'à la garde pendant que ces mains caressaient le torse de son amant.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cameron de Gévaudan
Chevaliers du Crépuscule

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: appartement de Cameron et Juliet Répondre en citant

Cameron ouvrit légèrement les yeux puis les referma. Pourquoi avait-il si chaud ? Son bras se tendit pour ne saisir que du vide. Il marmonna pour lui-même, se réveillant doucement mais péniblement. Sa main se suspendit dans les airs, ça ne s’arrêtait pas malgré le fait qu’il était éveillé. Un sourire étira ses lèvres et sa main vint glisser dans une chevelure douce et soyeuse. Il aimait ces réveils, oh oui, il les aimait.

« Que vous arrive-t-il donc mon épouse ? Une insom… »

Le reste de sa phrase se perdit dans un râle. Son corps se réveillait, s’embrasait.

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: appartement de Cameron et Juliet Répondre en citant

Juliet joua encore un moment avec, le suçotant, puis elle le prit dans sa main pendant qu'elle remonter cueillir ses lèvres. Après l'avoir embrassé fougueusement , elle prit un air faussement irritée.

Tu en a mis du temps quant même, Monsieur le loir...Une Insomnie?? Non ! Je dirais plutôt une Énorme envie..Dois je vous rappeler beau chevalier que cela fait maintenant trois jours que vous n'avez pas honoré votre épouse comme il se doit????Ou alors est ce le fait que mon petit ventre s'arrondit qui vous dérange....

Juliet n'avait pas lâcher le membre dur et brulant de Cameron. Bien au contraire, elle accéléra les va et viens.

Ce n'est pas parce que je porte votre enfant que vous aurez le droit de vous soustraire à vos obligations...Bien au contraire. Je m'assurerai que vous n'irez pas courir la gueuse pendant que je me traine difficilement vers le lit à vous attendre. De plus c'est connu et même reconnu que les femmes enceinte ont toujours des envies. Préparez vous donc à satisfaire la moindre de mes lubies....Par contre pour le coup...

Juliet prit un petit air taquin.

Vous avez était tellement long mon époux que mon envie est passée. Je crois que je vais dormir finalement....

Juliet se tourna sur le coté tout en se frottant sur lui. Elle avait bien du mal à ne pas rire.

Mais je vous autorise à passer vos bras et à me serrer doucement contre vous . Pour me réchauffer uniquement, cela va de soit.

Juliet frotta ses fesses sur Cameron tout en gloussant.
Cameron de Gévaudan
Chevaliers du Crépuscule

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:15 (2012)    Sujet du message: appartement de Cameron et Juliet Répondre en citant

Sa main glissa sur la nuque de son épouse et il lui rendit son baiser avec voracité. Cameron la regarda un moment sans rien dire et leva les yeux au ciel. Dieu qu’il l’avait dans la peau.

« Que nenni ! N’inversez pas les rôles ma tendre mie. Voilà trois jours que j’erre en peine dans ce château à votre poursuite. Je sais bien que la Reine et sa servante sont de retour mais votre apprenti peut bien prendre cela en charge. Enfin ce sont là, les pensées d’un mari délaissé. »

Le chevalier se força à inspirer lentement mais l’expérience de Juliet avait raison de son peu de volonté.

« Votre petit ventre arrondi est une merveille ma mie et votre main ! Votre main …. »

Il laissa ses mains parcourir cette tenue affriolante et elles commencèrent même à la défaire. Il lâcha un long soupir désapprobateur lorsque Juliet vint se coucher contre lui. Mais le frottement de ses fesses le rassura. Il glissa une main sous les tissus doux et soyeux. Il la laissa se perdre sur sa féminité qui était déjà humide à souhait.

« Ma gueuse ne me semble pas prête à dormir. »

Sans plus attendre, il inséra deux doigts en elle, les faisant bouger lentement.

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:50 (2012)    Sujet du message: appartement de Cameron et Juliet Répondre en citant

Juliet ne bougea pas le laissant faire. son corps frémit légèrement sous la douce torture.

Un mari délaissé !!! oh le chevalier de mauvaise foi que voilà...Vous saviez en m'épousant à quoi vous attendre messire mon époux , tant pis pour vous !!!

Elle écarta d'avantage ses fesses pour mieux lui laisser le champ libre. les caresses faisaient leur effet et Juliet commençait doucement à onduler tout en frissonnant de plaisir.

Heureusement que j'avais dit pour dormir.... Et non seulement vous ne me réchauffer pas et j'en frissonne encore , mais en plus vous me déshabillez...

Juliet prit sa main qu'elle posa sur l'un de ses seins. Elle pouffa de rire malgré qu'elle essayait de garder son sérieux.

Appliquez vous donc un peu , j'attends beaucoup mieux de vous. Et ne me décevez pas ou je devrais aller me trouver une autre bouillotte...

Juliet étendit son bras derrière elle pour aller chercher la nuque de Cameron et glisser ainsi sa tête dans son cou. Elle aimait y sentir son souffle chaud .
Cameron de Gévaudan
Chevaliers du Crépuscule

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:56 (2012)    Sujet du message: appartement de Cameron et Juliet Répondre en citant

Cameron n’était plus en état de comprendre réellement ses paroles. Il restait fixé sur cette croupe qui ondulait maintenant sur ses doigts. Sa main sur son sein le tira de sa transe. Un sourire gourmand flotta alors sur ses lèvres. Une bouillotte, une bouillotte ! Jouant le jeu mais pas trop longtemps car il savait qu’à un moment il finirait par craquer, Cameron se colla contre elle, massant ce sein gonflé avec délicatesse. Le téton roulait entre ses doigts alors qu’il avait mêlé leurs jambes. Son membre frottait contre ses fesses et il soupirait dans son cou.

« Madame mon épouse est-elle satisfaite ? A-t-elle assez chaud ? »

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: appartement de Cameron et Juliet Répondre en citant

juliet soupira de bonheur en sentant son souffle chaud dans le creux de son cou. Elle arrêta ses ondulations de bassin quant il entremêla leur jambe pour mieux se concentrer sur son sein. Elle mordit sa lèvre pour ne pas crier son plaisir. Elle en profita pour caler son membre maintenant brulant bien dans le creux de ses fesses. Puis elle reprit ses frottements mais de bas en haut cette fois. Elle trembla violemment sous le plaisir de le sentir ainsi contre elle. Elle s'efforça de rester calme mais sa voix trahissait son désir.

J'espère que vous plaisantez beau chevalier. Vous voyez bien que j'en tremble encore....Je pense qu'il serait temps que vous vous y mettiez rapidement.

Pour confirmer ces dires, Juliet appuya sa jambe levée sur celle de son aimé. Elle souleva un peu plus son bassin et fit glisser son membre le long de sa fente humide. Elle se cambra alors pour sentir son gland agacer l'entrée de son puits d'amour.

C'est mieux...Mais le plus gros reste à faire....Vous en sentez vous capable beau chevalier??

Elle tourna sa tête pour prendre passionnément ses lèvres.
Cameron de Gévaudan
Chevaliers du Crépuscule

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:15 (2012)    Sujet du message: appartement de Cameron et Juliet Répondre en citant

« Si tel est le souhait de ma merveilleuse épouse. »

Il répondit avec fièvre à son baiser, mêlant leurs langues, la suçotant. Son membre la pénétra très lentement et un râle de plaisir roula dans sa gorge. Dire qu’elle avait froid, le chevalier étouffa un rire. Elle était bouillante et trempée à souhait. Il s’enfonça en elle jusqu’à la garde, tirant avec douceur sur son sein. Sa bouche vint se poser sur son cou et le mordilla avant de titiller le lobe de son oreille. Sa main glissa sous le ventre de Juliet puis il commença à aller et venir en elle. Lentement tout d’abord, il fallait faire monter la température très lentement. A nouveau il resta en elle alors que ses doigts venaient caresser son bouton. Celui-ci était déjà bien érigé et de son index humide de la mouille de son épouse, il fit de petits ronds circulaires. Cameron accéléra le mouvement pour le ralentir en appuyant un peu plus. Puis à nouveau, ce fut à peine une caresse mais vive. 

« Ma mie me mentirait ? Son corps est bouillant… »

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:51 (2012)    Sujet du message: appartement de Cameron et Juliet Répondre en citant

Juliet souleva davantage  sa jambe pour s'assurer que son aimé aurait tout le passage dont il avait besoin. Elle gémit de plaisir , le sentant s'enfoncer en elle très lentement. Puis lorqu'il cogna tout au fond d'elle ; elle répondit à ses propos d'une voix chevrotante .

Un accès de fièvre , mon chevalier. C'est bien connu chez les dames enceintes....Les hormones sans doute..

lorsqu'il commença à bouger en elle , elle se cambra encore un peu plus pour mieux l'accueillir. Elle se mit à onduler en cadence avec ses coups de boutoirs. Soudain elle se figea. Il venait de prendre sa perle d'amour et jouait avec . Juliet rejeta sa tête en arrière tout en fermant les yeux. Prise par devant et par derrière, le plaisir inondé son bas ventre. Elle en devenait folle. Son corps se mit à vibrer en harmonie avec celui de son chevalier. Elle agrippa sa nuque , y plantant ses ongles. Elle prit voracement ses lèvres , fouillant sa langue de la sienne. Puis dans un murmure , presque un souffle...

Encore mon Cameron....

Elle ajouta sa main sur la sienne pour mieux le guider
Cameron de Gévaudan
Chevaliers du Crépuscule

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:55 (2012)    Sujet du message: appartement de Cameron et Juliet Répondre en citant

Dieu qu’il aimait la voir s’offrir à lui ainsi. Cameron admira un instant ce corps tendu par le plaisir. Ses cuisses fuselées, ces seins rendus encore plus ronds et fermes par sa grossesse. Ses fesses charnues, douces et accueillantes à souhait. Il lui rendit son baiser avec la même gourmandise, le souffle court. Suivant les envies de Juliet, il s’exécuta avec zèle, s’immobilisant de temps en temps pour bouger en elle.

«  Je ne vois qu’un seul remède possible… »

Titillant son bouton, il allait et venait maintenant en elle, profondément et rapidement. La tête relevée, il ne perdait pas une miette du spectacle de sa poitrine suivant le rythme de ses pénétrations.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: appartement de Cameron et Juliet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Le château de Grimburg -> Partie réservé aux chevaliers du Crépuscule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange