Le Royaume de Galicia Index du Forum
Le Royaume de Galicia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azoth Kylar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> The world of galicia -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azoth Kylar
Magiciens

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: Azoth Kylar Répondre en citant




Nom: Inconnu pour des raisons évidentes. Nom d'adoption : Kylar


Prénom: Azoth


Age : 20 printemps.


Race: humain ( enfin presque....)


Taille : 1m 75


Poids : 70 kg


Armes: manie un peu tout mais de façon très moyenne. C'est son esprit qui reste sa meilleure arme.


PNJs éventuels: Aucun pour l'instant.


Apparence: plutôt mince mais musclé, il dégage de lui un coté énigmatique. Il a de long cheveux blanc et des yeux gris bleu. Il porte souvent une armure de cuir noir assez imposante et lourde pour renforcer sa musculature. Une cape pour cacher le tout. Une paire de bracelets en argent sur ses avants bras.


Caractères: calme mais curieux, ce qui lui joue souvent des tours. Il a un esprit vif et analytique ce qui lui évite de poser bon nombre de questions. Il parle peu car il a une tendance à gaffer. Se montre très assidu dans ses études et essaye de développer son art. Il s'y entraine régulièrement bien que ceci n'ait pas encore porté ses fruits et qu'il loupe encore de nombreux sorts.


Pouvoirs: immenses bien qu'il ne le sache pas. Il essaye de contrôler les quatre éléments, chose que son père faisait très bien. Il a le don de guérison comme sa mère.
A réussi à développer un feu bleu qu'il peut lancer en boules ou en simple étincelle.
Porte une cape magique qui lui permet de léviter ou de se fondre dans le décor tel un caméléon.
Grande résistance à la fatigue et à la douleur.


Histoire:
Azoth est issue d'une famille de magicien. Son père était un mage guerrier très respecté et sa mère une mage guérisseuse de grand renom. A l'age où son talent aurait du se développer , Azoth ne montra aucun signe évident de magie ce qui désespéra ses parents. Cependant , le jeune garçon fait souvent des rêves d'une grande citée où il serait un magicien de renom . En attendant , il est souvent la risée de ses confrères qui lui donneront le surnom de Kylar déformation du mot Killeur.A l'age de ses dix huit ans , en ayant plus que marre et faisant toujours ses rêves , il décide de partir à la recherche de cette cité où il est sur , l'attend son destin . Il achète alors son armure en cachette et c'est à la nuit tombée qu'il part à l'aventure, emportant pour seul souvenir , la cape de son père. Il laissera à sa mère une lettre où il explique son geste en lui demandant de ne pas le faire rechercher.
Il voyage pendant près d'un an alors que ce produit un incident qui va changer sa vie. Alors qu'il se fait attaquer par une bande de brigands , son pouvoir se manifeste, son feu bleu qui réduira en cendres les malandrins. Curieux de nature , il se forcera à le développer . Il rencontrera d'autres magiciens sur sa route qui l'aideront plus ou moins . Il apprendra tout ce qu'ils veulent bien lui enseigner. C'est donc après deux ans de voyage à travers le monde qu'il arrive dans la forêt et croit reconnaître celle de ses rêves. Lorsque, arrivant à l'orée de celle ci il le château de Galicia , il sait qu'il touche au but. Mais ses rêves se révéleront ils réalités ??
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> The world of galicia -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com