Le Royaume de Galicia Index du Forum
Le Royaume de Galicia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

05/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Galicia et ses alentours -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krom Sombrehache
Marchands

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: 05/11/2011 Répondre en citant

Après avoir tournés un court moment dans des rues, des boulevards, des chemins, des ruelles aux noms tous aussi étranges les uns que les autres, nous finîmes par arriver devant la porte d'une gargote à l'entrée de laquelle pendouillait tenu plus que par une seule chaîne, une chope, éternel symbole de ses lieux de convivialité, d'anti- dessèchement, de joyeuse et franche bast... euh... camaraderie! En gros une auberge! Enfin pas n'importe quelle auberge de bas fonds hein! une grande auberge avec de grandes fenêtres, des trucs en tissu rouge qui pendouillent de chaque coté de la porte et surtout, un bruit sourd de discutions... Il devait y avoir du monde!

Je tournais la tête, les yeux brillants de joie pour voire la réaction de mes fidèles amis, Glodrick observait la porte d'un air béat, un filet de bave coulant lentement du bord de ses lèvres jusqu’à ce qu'il le fasse rapidement remonter dans un bruit de succion puis le laissait à nouveau couler... Ludrig quand à lui était déjà tout contre l'auberge, sautillant sur place pour essayer de voire à l'intérieur à travers une fenêtre dont le rebord se trouvait à peu près au niveau de la pointe du bonnet... Malvrik quand à lui me fixait et je pouvais lire dans ses yeux la pire chose que l'on puisse voire chez un nain... Il avait décuvé! Il était sobre et c'est un regard de shlapnouk suppliant qu'il me jetait... Un peu comme le shlapnouk que mon oncle et mon père avait ramené d'une ballade en montagne, c'était un hiver de l'an 3125 après l'invention du tonneau nain, ils étaient partis pour... QUOI? Comment ça on s'en fout de ça aussi? Non mais moi si je vous dérange dites le hein... Pffff...

Bon suite a ses démonstrations de joie et d'envie venant de la part de mes amis, c'est d'une démarche assurée, bon d'accord... D'une démarche zigzaguante que nous entrâmes dans l'auberge! Tadaaaaa! L'endroit était bondé de monde, je percutais une jambe habillée de fer alors que mon regard se posait sur la croupe généreuse d'une humaine qui semblait servir ici.... Une main me poussa dans une direction opposée, je percutais Ludrig qui m'attrapa par le collet et m'amena... Euh... Hum... Au comptoir, qui devait bien faire une fois et demi notre taille... Malvrik me fit signe de grimper sur un tabouret, ce que je fis et frappant du poing sur le comptoir je clamais haut et fort afin que l'aubergiste m'entende:

Ola aubergiste! Un tonneau de bière pour mes compères et moi! Et pas un de ces barillets de poche que tu t'amuse à servir à tes compatriotes!

Lorsque l'immense aubergiste se retourna son regard semblait peu amène, mais l'or qui tinta sur le comptoir devant moi fit naître un sourire sur lèvres, et un léger silence chez les humains les plus proches...
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naïssa Faivre
Habitants du royaume

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:53 (2011)    Sujet du message: 05/11/2011 Répondre en citant

Naïssa, les poings serrés et la tête haute, marchait en direction de l'auberge. Alors comme ca c'était là que se trouvait le nouveau forgeron ? Pas très sérieux celui-là... Peut être comptait-il se remplir la panse et boire jusqu'à plus soif pour fêter son arrivée ? D'après les rumeurs, il s'agissait d'un nabot, quelqu'un qui serait à peine aussi grand qu'elle. Stoppant devant la porte de la taverne, elle poussa la porte brutalement, signalant son entrée. Son regard fit le tour de la pièce et c'est alors qu'elle le vit. Elle connaissait tout le monde ici sauf ceux-là. Mais on ne lui avait parlé que d'un nabot... Une grimace déformant ses traits, elle fit quelques pas vers eux et, les poings sur les hanches, les observa de bas en haut avant de regarder le patron des lieux par dessus le comptoir.

C'est eux les nouveaux ?

Avec ses cheveux attachés dans son dos et son visage recouvert de poussière, elle ressemblait à une pauvre manante. Son short et son haut étaient troués par-ci par-là, accentuant son apparence de garnement. Elle observa le groupe de nains un peu plus intensément, cherchant à savoir lequel d'entre eux avait bien pu ouvrir boutique face à celle de son père, le plus célèbre des forgerons du royaume. Elle se retourna à moitié, les toisant de haut.

Humph... De toute façon, c'est pas en buvant que leur commerce va marcher... Je crois qu'on a pas grand chose à craindre.
Krom Sombrehache
Marchands

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: 05/11/2011 Répondre en citant

Mes cousins et moi même fûmes rapidement servis, l'aubergiste poussant devant lui un lourd tonneau d'au moins 50L... Enfin nous étions sauvés! Glodrick sautillait joyeusement sur place, une chope d'un litre déjà en main, Ludrig faisait de même, enfin on le faisait tous... Nous nous jetâmes en même temps sur le tonneau salvateur, nous bousculant et nous percutant, alors que je cherchais à grimper sur le dos de Ludrig ce dernier me mit au sol, Goldrick avait atteins le tonneau et commençait à se servir, je saisit sa botte et tirait vivement dessus, le faisant chuter, sa tête cognant le tonneau, je me relevais et c'est la barbe tirée par Malvrick que je parvint à me servir le premier une chope! Tout les regards de mes compères étaient fixés sur moi alors que je goutais le breuvage... Un gout prononcé d'orge, pas coupé, pas mauvaise...

Lorsque j’annonçai qu'elle était buvable voire même pas trop mauvaise mes compagnons se servirent rapidement et nous trinquâmes joyeusement à l'ouverture de notre forge, et le fait d'avoir trouvé un endroit où nous fournir en bière! Nous buvions joyeusement lorsqu'une petite voix perçante atteint mon cerveau, un gamin pouilleux nous dévisageait et parlait d'une petite voix de gamin n'ayant même pas mué... Je l'observait, son ai hautain, sa tenue de gringalet... Je ne pus retenir un grand éclat de rire en voyant cet avorton nous prendre de si haut avec ses joujoux en bois a la ceinture!

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!

Naïssa Faivre
Habitants du royaume

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: 05/11/2011 Répondre en citant

Naïssa ne put retenir une moue face au nain qui riait aux éclats. Amenant deux doigts à ses lèvres, elle siffla brusquement et six autres garnements surgirent autour d'elle. Tous étaient d'âge différent, de six à seize ans. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, prenant un air de défi puis poussa un petit "humph!" avant de détourner légèrement la tête. 

Et bien, il semblerait que les nains ne soient que des alcooliques...Après le spectacle qu'ils viennent de nous donner, je ne doute pas de la valeur de leur travail. 

La jeune fille se mit à rire à son tour, entraînant avec elle toute sa troupe. Elle secoua doucement la tête de droite à gauche, comme pour signifier que c'était la fatalité. Elle haussa alors des épaules avant de relever la tête et de toiser le groupe de nabots. 

Regardez les franchement... Aussi excité devant un tonneau de bière qu'un chien devant un morceau de viande ! En plus de cà, ils ne tiennent même pas l'alcool, la preuve, ils rigolent déjà rien qu'avec les vapeurs ! 

De nouveau, elle et ses amis se mirent à rire avant de s'arrêter brusquement. Naïssa se retourna alors vers la sortie, prête à repartir, sans accorder plus d'attention aux nains. 

Bon, je crois qu'on peut repartir s’entraîner, c'est pas en restant ici à regarder des guignols boire jusqu'à plus soif qu'on deviendra plus fort...

Krom Sombrehache
Marchands

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: 05/11/2011 Répondre en citant

Alors là j'étais impressionné! Autant d'aplomb et d'impertinence! Voilà qui méritait un bottage de cul en règle! Comment ce gamin osait il ainsi nous défier avec sa bande de marmots? Je saisit le gamin au collet et le tirait brutalement en arrière... Mon regard dur plongeât dans le sien, nous les nains sommes de sympathiques compagnons mais il ne faut pas trop nous faire monter la lave au nez... Je secouais le gamin en haillons avant e le jeter par terre et de m'avancer vers lui, une main sur le pommeau de ma hache.

Dis donc gamin! C'est moi où tu viens de nous traiter d'alcooliques et de sous entendre que nous faisons du mauvais travail? Et tu crois pouvoir mieux tenir l'alcool que moi? Je penses qu'ici je bat n'importe lequel des humains en résistance à l'alcool, et pour ce qui est de notre travail on en reparlera quand ta boutique fermera! Alors maintenant le mini bout de chat tu prends tes petits copains et vos petits joujoux en bois et vous retournez vous amuser avant que je me chauffe et que gamin ou non je te colle ma botte dans le cul, ce que ton père semble ne pas avoir fait assez souvent!
Naïssa Faivre
Habitants du royaume

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: 05/11/2011 Répondre en citant

Naïssa écarquilla subitement les yeux lorsqu'on la tira brutalement en arrières. Cherchant à se ressaisir, elle se laissa secouer puis jeter par terre. Se relevant tout en toussotant, les autres enfants l'entourèrent aussitôt, comme des loups seraient prêt à protéger le chef de meute. Elle se releva lentement puis se retourna de nouveau vers le nain, une étincelle de colère brillant dans le regard. Et tandis qu'elle l'écoutait, elle sentit la moutarde lui monter au nez. Une grimace déforma bientôt ses traits et ce n'est qu'en se rappelant les mots de son père qu'elle réussit finalement à se calmer. Alors qu'elle croisait de nouveau les bras sur sa poitrine, un sourire étira ses lèvres. 

Ce n'est pas avec des mots que tu m'auras... nabot! Tu dis vouloir me botter les fesses, mais...

Faisant sortir la dague que son père lui avait forgé de son fourreau, elle le pointa en direction du nain avant d'ajouter : 

Pour ça, il faudrait déjà que tu m'attrapes!

La jeune fille lui passa subitement la langue avant de se retourner et de se dandiner, agitant ses fesses juste sous son nez. 

Alcoolique, alcoolique!

Chacun des garnements se mit alors à rire, répétant encore et encore le même mot. 

Krom Sombrehache
Marchands

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: 05/11/2011 Répondre en citant

Ce gamin commençait à très sérieusement m'énerver! Je fis un pas en avant vers lui prêt à lui botter le cul qu'il s'amusait à frétiller sous mon nez, quand le bras aux muscles noueux de Ludrig vint me retenir, il me baragouina qu'il ne servait à rien de m'énerver face aux facéties e ce gamin des rues qui de toute facon s'enfuirait plutôt que de lutter contre moi... On s'occuperait de lui en trouvant où résidait son père et en ruinant son commerce... Voila une idée qui me plaisait! Je ris et me détournait de l'impertinent gamin en riant quand la porte de l'auberge claqua dans mon dos, je tournais la tête pour voire qui était le nouvel arrivant et mon sourire disparut...
Naïssa Faivre
Habitants du royaume

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:48 (2011)    Sujet du message: 05/11/2011 Répondre en citant

En voyant le nabot faire demi-tour pour retourner s'adosser au comptoir, Naïssa haussa un sourcil interrogateur avant de se lentement se tourner. Un sourire triomphant fendit son visage et bientôt, elle passa sa langue à plusieurs reprises au groupe de nain avant de se retourner. Elle buta contre le nouvel arrivant et, levant les yeux sur celui-ci et remarquant qu'il s'agissait du chevalier bien connu Ace machin chouette et une autre personne inconnue, elle baissa brusquement la tête et les bouscula sans ménagement pour sortir de la taverne, suivit alors de ses compagnons.
Ace De Rubis
Chevaliers du Crépuscule

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: 05/11/2011 Répondre en citant

Paré d'une chemise de soie bleu et d'un pantalon de cuir, Ace pénétra la taverne flanqué de l'elfe noire. Celle-ci avait un bras glissé dans le creux du sien. Se calquant au rythme de la matrone, il avança jusqu'au bar où il fit s'asseoir l'elfe sur un tabouret avant de lui demander :

Souhaitez-vous un rafraîchissement quelconque...?

Et, sans attendre sa réponse, il fit signe au patron des lieux de s'approcher. Déposant discrètement une pièce d'or sur le bar qu'il fit glisser jusqu'à l'homme, il lui demanda discrètement si il y avait un quelconque forgeron nain dans le coin. Celui-ci lui fit alors un signe de tête en direction du groupe.

Parait qu'ils viennent juste d'ouvrir boutique...

Le drow tourna lentement la tête vers le groupe qu'on venait de lui désigner. Il s’avança vers celui-ci et s'assit à leurs côtés avant de déclarer d'une voix calme :

Je vais avoir besoin de vos services...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: 05/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Galicia et ses alentours -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange