Le Royaume de Galicia Index du Forum
Le Royaume de Galicia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disparition mystèrieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Partie flood -> Bruits qui courent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artemis Fowl
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: Disparition mystèrieuse Répondre en citant

D'après les dernières rumeurs, le chevalier Michiyo Lino ainsi que sa dame de compagnie aurait disparues ! Le roi offrirait une grande récompense à celui ou celle qui les retrouverai toutes les deux.
La chasse est donc ouverte !
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenrir Fowl
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: Disparition mystèrieuse Répondre en citant

Mortes cela irait il très cher frère? Mr. Green

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:29 (2011)    Sujet du message: Disparition mystèrieuse Répondre en citant

Hum... C'est une chasse donc je suppose que l'on peut appliquer le principe du "mort ou vif" Mr. Green Laughing
Fenrir Fowl
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Disparition mystèrieuse Répondre en citant

Voila qui est fort intéressant! Ne vous inquiétez pas très cher frère! Je vis mobiliser mes plus fins limiers sur cette affaire! Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: Disparition mystèrieuse Répondre en citant

N'y pensez même pas ! Palsambleu !  Razz

Se rend compte qu'il s'agit des deux princes tout de même et s'incline, la moue boudeuse.

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:00 (2011)    Sujet du message: Disparition mystèrieuse Répondre en citant

Tiens donc, mais qui voila ! Une revenante ! 
Ficelle Messonnier
Domestiques du château

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:32 (2011)    Sujet du message: Disparition mystèrieuse Répondre en citant

Ouiiiiiii, je vous ai manqué votre Altesse ?  Mr. Green  J'espère que vous n'avez pas oublié notre petit arrangement.

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:14 (2011)    Sujet du message: Disparition mystèrieuse Répondre en citant

Hum... Bien entendu que non, très chère ! Seulement ! Seulement, et que cela soit clair très chère, je ne fermerais pas les yeux sur les actes de votre maîtresse ! En attendant, si vous désirez autre chose... Veuillez m'en faire part !  Mr. Green
Et euh hum... vous m'avez en effet beaucoup manqué...  Rolling Eyes
Ficelle Messonnier
Domestiques du château

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Disparition mystèrieuse Répondre en citant

" Ma maîtresse n'a rien à se reprocher, il n'est donc pas nécessaire que j'intercède en sa faveur. Hum je réfléchis, je réfléchis votre Altesse.  Mr. Green

Vraiment ? "

Le regard avec suspicion.

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: Disparition mystèrieuse Répondre en citant

"Hum, et bien oui, tout de même !
Je me suis inquiété pour vous, après tout, cela est normal entre... hum... entre prétendants, dira-t-on...
Et bien, réfléchissez très chère, choisissez bien votre souhait ! Je ne vous en accorderais qu'un !
"

Attend patiemment sa réponse, silencieux et le sourire (forcé) aux lèvres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Disparition mystèrieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Partie flood -> Bruits qui courent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange