Le Royaume de Galicia Index du Forum
Le Royaume de Galicia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le draaaaaame !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Galicia et ses alentours -> Les alentours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krom Sombrehache
Marchands

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:15 (2011)    Sujet du message: Le draaaaaame !!! Répondre en citant

Voilà déjà quelques mois que mes amis et moi étions sur ces fichues routes humaines mal conçues et même pas pavées lorsque survint... Le drame! L'impensable! LA CATASTROPHE !!! L'IMPARDONNABLE!!!! Nous étions... à cours de bière !!! Secouant mon gobelet, tête en bas j'observais en coin mes amis... Un sentiment de suspicion planait dans l'air... Des regards en coin étaient échangées... Qui c'était empiffré toute la bière? Bon certes nous avions tous une belle descente, dont nous sommes très fiers certes, mais là! On avait plus rien.

Glodrick attrapa le tonneau, *un petit hein! tout juste 15 ou 20 litres!* et se mit à le secouer en tout sens, Ludrig se mit à sangloter, appuyé comme à son habitude sur notre mule, se lamentant sur la triste fin que nous allions connaitre... Malvrik saisit le tonneau des mains de Glodrick pour y assener quelques futiles coups de haches désespérés... Quand à moi, j'étais tombé sur mon derrière, le regard vitreux, secouant pitoyablement ma chope retournée, hagard et désespéré. Cela me rappelait une histoire qu'il y à dans ma famille, où Ptirhum était parti chasser le Glazdruk dans une mine éloignée et où il... Hein? Comment ça on s'en fout? Mais c'est capital dans l'histoire de connaitre ça! Non? Bon d'accord...

Alors que nous pleurions cette perte effroyable, dans les bras les uns des autres, mon regard se fit puissant et aiguisé (En gros il transperça la brume alcoolisé de mon esprit et je voyais un peu plus loin qu'une distance de hache... Si, si! C'est un fait remarquable pour moi!) et j’aperçus en contrebas... Notre salut! 

Mais c'est 'HIPS pas une ville que jvoyes'HIPS là? Ah là les cous'HIPS... Cousins! Vlà Un point dravitaill'HIPSment!!!

Nos regard aiguisés se croisèrent, nous nous relevâmes en hâte, chutâmes sur nos derrières, la terre refusant de se stabiliser sous nos pids, nous relevâmes plus lentement, cramponnés à notre chariote sur laquelle nous grimpâmes pour nous diriger vers cet oasis fort bien tombée!
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Galicia et ses alentours -> Les alentours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange