Le Royaume de Galicia Index du Forum
Le Royaume de Galicia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un coin tranquil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Galicia et ses alentours -> Les alentours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalael Argith
Etrangers

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:16 (2011)    Sujet du message: Un coin tranquil Répondre en citant

La drow avançait d'un pas rapide, foulant l'herbe de ses cuissardes métalliques...  Elle s’arrêta brusquement sous un arbre, auprès duquel coulait une fine rivière. A quelques mètres de la se trouvait un petit lac avec une cascade... Ici elle serait tranquille... Elle fit signe à l'elfe qui déposa le mâle doucement au sol avant de venir se blottir à nouveau dans ses jambes.

Dalaël aperçut un tronc et fit signe à l'elfe de le pousser jusqu'à l'eau, pendant se temps elle consolida doucement l'emprise de glace autour du chevalier et vint enrouler une longue corde étrange et blanche tout autour. Elle fit accrocher le fil au tronc et jeter le chevalier dans l'eau. voila qui résorberait les brûlures... Elle connaissait cette eau... Elle avait une fraicheur incomparable et certaines possibilités curatives.

Pendant que le mâle faisait trempette, la drow creusa avec la glace un trou dans la pierre avant de le remplir de lave en fusion. Elle porta alors la main à sa hanche et dégaina ce qu'il restait de la lame du chevalier... Il lui faudrait du matériau...
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ace De Rubis
Chevaliers du Crépuscule

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:53 (2011)    Sujet du message: Un coin tranquil Répondre en citant

Ace se laissa traîner jusqu'au lac sans broncher. Les yeux clos et le corps recouvert de glace, il laissait échapper un léger gémissement de douleur par moment. Plongé dans l'inconscience, la seule chose qu'il ressentait était le froid qui l'enserrait et qui refroidissait peu à peu ses blessures. Peu de temps après avoir été jeté à l'eau, accroché au tronc d'un arbre, il papillonna des cils, ouvrant lentement mais surement les yeux. Bien vite, au peu d'équilibre qu'il avait, il comprit qu'il se trouvait sur l'eau. Tournant la tête de droite à gauche sans trop bouger néanmoins, il chercha à connaitre l'identité de la personne qui l'avait amené à cet endroit, même si quelque part dans son esprit il savait déjà de qui il s'agissait. Un grommellement de déplaisir lui échappa lorsqu'il vit la drow, la garde de son épée en main.

Je m'en doutais...
Dalael Argith
Etrangers

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:40 (2011)    Sujet du message: Un coin tranquil Répondre en citant

Dalael jeta un bref coup d'œil au mâle avant de se concentrer à nouveau sur ce qu'elle faisait... Le travail allait être long et pénible, cette âme été décharnée! Il lui faudrait aussi du bon métal... Elle allait devoir faire un tour en ville... Comment se portait son mâle? Elle se dirigea vers le chevalier de sa démarche chaloupée et vint faire fondre la glace qui enveloppait sa tête avec quelques flammes noires.

Comment vas tu yaluth?
Ace De Rubis
Chevaliers du Crépuscule

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:55 (2011)    Sujet du message: Un coin tranquil Répondre en citant

Ace garda ses yeux rivés sur la drow, les sourcils froncés. Il l'observa se diriger vers lui dans le silence le plus complet et la laissa fondre la glace sans bouger un seul cils. Ce n'est que lorsqu'elle lui demanda comment il allait, qu'il haussa finalement les sourcils. Ce n'était certainement pas parce qu'elle se préoccupait de lui si elle lui posait cette question. Soit elle avait une idée bien précise en tête, soit ce n'était que le prélude au malheur.

Je pense qu'il est inutile de répondre à cette question...
Dalael Argith
Etrangers

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:14 (2011)    Sujet du message: Un coin tranquil Répondre en citant

Dalael poussa un long soupire en observant le mâle droit dans les yeux.

Je dois aller en ville et je me demandais si vous étiez assez rétabli pour discuter un peu et m'accompagner sans faire de bétise mais je vois que visiblement vous semblez peu disposé... Peut être vous sentez vous bien à tremper comme un bouchon...

La drow fit une mine gênée et boudeuse avant de s'asseoir dans l'herbe face à lui et de l'observer.
Ace De Rubis
Chevaliers du Crépuscule

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:23 (2011)    Sujet du message: Un coin tranquil Répondre en citant

Ace fronca les sourcils de plus bel. Voila qu'elle voulait désormais qu'il l'accompagne en ville ! Après tout le remue ménage qu'ils y avaient fait, sur que sa place en tant que chevalier serait remise en cause. Alors oui, il n'avait pas envie d'y retourner. Mais non, il ne pouvait la laisser partir seule. Du peu qu'il avait pu voir de l'étendue des pouvoirs de cette matrone, il savait qu'elle serait très bien capable de détruire une partie du royaume si l'un des nombreux marchands se risquait à l'énerver. Soudain las, il poussa un lourd soupir.

Je n'ai jamais dis cela, bien au contraire... Je préférerais avoir les pieds sur terre que dans l'eau.

Le chevalier la vit alors s'asseoir dans l'herbe et une fois de plus la surprise se peignit sur son visage. Mais qu'avait-elle donc en tête ? Il n'arrivait pas à la déchiffrer. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Mystère. Il ferma brièvement les yeux, réfléchissant et bien plus détendu qu'il ne l'aurait cru.

J'aimerais, si possible, que vous me détachiez. Même si je suis obligé de rester dans cette eau encore un moment, je pourrais très bien le faire de par moi-même. Je sais parfaitement nager. Maintenant, si vous le voulez bien, je préférerais sortir...
Dalael Argith
Etrangers

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:47 (2011)    Sujet du message: Un coin tranquil Répondre en citant

Dalael enveloppa la glace de longues flammes noires afin de la faire fondre et se mit a fouiller dans le sac que portait l'elfe au bout de la chaîne, elle eut un sourire en entendant le plouf sonore que fit le mâle en tombant dans l'eau, libéré de sa prison de glace. Elle se releva avec en main un pot empli d'une substance étrange et de longues bandelettes de tissu propre. La drow jeta un regard au mâle qui sortait de l'eau et lui fit signe d'approcher.

Approche yaluth... Cet onguent soignera tes brulures... Je ne comprend pas pourquoi tu veux me considérer comme une ennemi, je tiens seulement à réparer ton épée et t'apprendre à en être digne...

Dalael lui fit signe de s'asseoir à ses cotés après avoir coulée un bloc de glace autour de la lame Drow. Elle tira doucement sur sa chaîne et l'elfe qui était au bout vint se blottir dans ses jambes. Elle n'était pas cruelle, enfin si un peu voire même beaucoup, mais elle faisait les choses plus par intérêt et ce qui lui semblait normal... Elle voyait de grande chose avec ce mal sachant manier l'épée à ses cotés, mais pour ça elle se devait non pas de le casser comme on fait pour un esclave mais de l'apprivoiser, de s'en faire aimer ou adorer, qu'il porte en lui l'envie de l'accompagner et de la servir... Le travail serait long mais elle y parviendrait!
Ace De Rubis
Chevaliers du Crépuscule

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:02 (2011)    Sujet du message: Un coin tranquil Répondre en citant

Ace se laissa faire, de nouveau silencieux. Il se laissa lentement glisser dans l'eau froide puis nagea jusqu'à la berge où il mit pied. Sortant de l'eau, dégoulinant, il s'approcha de la drow toujours sans dire un mot. Se laissant étaler l'onguent, il renifla bruyament avant de grimacer.

Je ne connais pas cette odeur. D'où te vient cette substance ?

Le chevalier attendit patiemment une réponse, glissant son regard vers sa lame qui se trouvait coincé dans un bloc de glace. A peine eut-il posé les yeux dessus que dans ceux-ci s'allumait une petite flamme. Réparer son épée et lui apprendre à en être digne...? D'un côté, peut être pourrait-il ainsi utiliser toute la puissance que renfermait cette arme. Mais quel en était le prix ? Et puis... ne cherchait-elle pas à l'amadouer ? Simplement pour le prendre à son service ? Peut être mais le sachant, ne pourrait-il simplement pas faire de même ? La tromper lui aussi ?

Le drow poussa un soupir avant de relever les yeux vers le ciel. La lumière du soleil l'aveuglant, il les baissa aussi sec qu'il les avait levés. Il avait heureusement eu le temps de s'adapter à la lumière de la surface mais celle-ci restait parfois trop vive pour qu'il la regarde en face. Cela signifiait-il qu'il visait un peu trop haut ? Ou divaguait-il ?
Dalael Argith
Etrangers

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:21 (2011)    Sujet du message: Un coin tranquil Répondre en citant

Dalael sourit à sa question mais n'y répondit pas... Seules les prêtresses de Lolth connaissaient cette substance... La drow finit d'étaler l'onguent sur les brulures du mâle et se releva doucement pour s'éloigner un peu plus loin, tournant le dos au chevalier. Lui démontrant ainsi sa confiance. Elle défit son manteau et le laissa glisser au sol, elle murmura quelques mots et l'elfe qu'elle tenait en laisse lui apporta le lourd sac qu'il portait pour qu'elle en sorte un haut recouvrant juste ses épaules et formant une capuche qu'elle enfila rapidement pour se protéger de la lueur de ce fichu soleil. Elle se dévetti pour enfiler une tenue noire et or dissimulant peu son corps au courbes attirant plus d'un regard... Elle finit par se retourner et observa le regard du mâle...

Ace De Rubis
Chevaliers du Crépuscule

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:35 (2011)    Sujet du message: Un coin tranquil Répondre en citant

Ace resta un moment les yeux fixés au sol, attendant que sa vision reprenne une activité normale. Lorsque ce fut chose faite, n'entendant ni ne sentant la drow prêt de lui, il se retourna lentement. C'est là qu'il la vit. Haussant brusquement un sourcil face à la tenue de celle-ci, il entrouvrit les lèvres. Ce n'est qu'après quelque secondes qu'il lâcha enfin :

Hum... A quoi sert donc cette... ces vêtements ?

Le chevalier se releva lentement puis sans dire un mot de plus, il fit quelques pas jusqu'au lac. Il y plongea les mains et but un peu d'eau avant d'observer son reflet. Sa peau à lui s'était habitué au soleil. Ces yeux, eux, avaient encore un peu de mal. Mais malgré cela, il appréciait la surface bien plus que la vie souterraine. Se redressant alors, il se rendit compte qu'il était loin d'être présentable. Sa chemise... et bien, il n'en restait plus rien. Quant à son pantalon, c'était à peine si il le recouvrait encore. La chaleur des flammes de la drow l'avait fait fondre par endroit.

Si nous partons en ville, il va falloir que je passe à mes appartements. Je dois y avoir stocké quelques vêtements.
Dalael Argith
Etrangers

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:44 (2011)    Sujet du message: Un coin tranquil Répondre en citant

Dalael sourit à nouveau à sa question sans y répondre, à sa suggestion elle jeta un œil critique à l'espèce de short qu'il restait de la tenue du mâle puis reporta son regard sur son torse en se passant doucement la langue sur les lèvres.... Après l'avoir minutieusement détaillé elle releva les eux pour planter son regard dans celui du mâle, un sourire sur les lèvres.

Nous devrions en effet passer chez vous afin de vous y trouver une tenue plus décente... Bien que celle ci ne vous aille pas trop mal... Nous devrons ensuite passer chez un forgeron, mais un vrai, pas l'espece de demi main gauche qui était censé réparer votre lame.
Ace De Rubis
Chevaliers du Crépuscule

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:53 (2011)    Sujet du message: Un coin tranquil Répondre en citant

Ace se laissa minutieusement détailler sans dire un mot, immobile. Il sentait bien le regard scrutateur de la drow sur lui, mais il préférait rester silencieux. Face aux paroles de la matrone, il haussa un sourcil puis secoua la tête avant de s'enfoncer dans la forêt, prenant le chemin du château de Grimburg. Son chez lui, c'était là-bas. Il préférait y passer sa vie que rester seul dans une maison. Et puis, ainsi, il restait au service du roi et au service de la justice bien plus facilement. Et au moins, il n'était pas seul.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Un coin tranquil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Galicia et ses alentours -> Les alentours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange