Le Royaume de Galicia Index du Forum
Le Royaume de Galicia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aile est du château

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Le château de Grimburg -> Partie réservée aux invités du roi (nobles/étrangers/marchands)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erratum Zack
Assassin personnel du roi et son apprenti

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: Aile est du château Répondre en citant

Erratum entraina la Dame dans les méandres des couloirs de l'aile est. Il la fit passer et même parfois repasser par différents endroits, histoire de mieux tester son sens de l'orientation. Il espérait ainsi réussir un peu à la "perdre " et éviter qu'elle bouge de trop. Il arrivèrent enfin à la chambre. Erratum ouvrit la porte et s'inclina pour la laisser passer.

"Dame...Votre chambre.J'espère qu'elle vous conviendra. Nous n'en avons guère d'autres en ce moment avec tous les invités du roi pour son mariage."

Erratum la laissa entrer . Puis s'inclinant à nouveau.

"Dame....Désirera t' elle autre chose?Avez vous envie de manger? Voulez vous que je vous fasse couler un bain? Que prendra dame pour elle déjeuner demain matin?? Chocolat?? Thé? Petit pain chaud?? Pain grillé? Confiture? Fromage? Demandez, je ferai en sorte que vous soyez satisfaite."

Puis se frappant le front.

"Mon dieu comment ai je pu oublier!! Pardonnez ma bêtise.. Dame avait certainement des bagages. Voulez vous que je vous les fasses apporter??"
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenna E. Bamis
Magiciens

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:57 (2011)    Sujet du message: Aile est du château Répondre en citant

J'emboîte son pas le sourire aux lèvres, il me fait bien rire. Il est bien a l'aise pour un simple page... L'écoutant a la lettre je ne le quitte donc pas des yeux, et je me fais un plaisir de le reluqué presque outrageusement. Il est bien taillé... pour un simple PAGE! Dans ce château l'exercice est chose obligatoire pour les domestiques ? Doivent-ils etre taillé dans la roche pour avoir l'honneur de servir ? Les plateaux doivent etre d'une lourdeur pas possible. Bref... je l'aurai tot ou tard pour l'instant je me concentre sur les alentours, les corridors qu'il me fait traverser, et re re traverser. S'il pense me perdre.. Hum! Certes je ne me déplacerai pas ici comme par magie mais bon... Quoi que... Nous arrivons enfin a la chambre et il m'ouvre la porte, j'entre le remerciant de mon plus beau sourire.

- Elle conviendra parfaitement!

Un véritable palace, je n'aurai pu rêver mieux. La vue du grand lit me donne l'envie de sauter dessus là de suite mais n'ayez crainte je sais me tenir. Je fini par rire a entendre s'esclamer Liam et je m'avance vers lui en posant ma main sur son avant bras.

- Ne vous excusez pas. Ce n'est rien, je n'ai pas de bagages... En revanche. Le chevalier Ace avait autorisé ma louve a entrer dans le chateau et puis...

Je m'arrête de parler et mon regard se porte une seconde sur la baignoire qui siège dans la chambre. Un sourire charmeur vint sur mes lèvres avant que je ne poursuive sans lacher le bras du jeune homme.

- J'adorerai prendre un bain après un repas. Et je vous invite a ma table, il est interdit de refuser...

Cette fois ci il ne pourra pas se plaindre de ne pas avoir été invité. Je penche la tete de coté, n'hésitant pas a plonger mon regard dans celui de "Liam" comme pour l'envouter afin qu'il ne refuse pas. Puis l'idée que je ne me suis pas présenté me traverse l'esprit, je me mords la lèvre et souris.

- Je manque a tout mes devoirs ce soir. A la place de "Dame", employez Lenna ce sera bien mieux...

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:04 (2011)    Sujet du message: Aile est du château Répondre en citant

Erratum s'inclina à nouveau tout en lui rendant son sourire enjôleur.Il a eut bien du mal à ne pas rougir en la voyant l'examiner minutieusement. Bon peut être l'a t il un peu cherché.Puis étonné par son geste, il frémit sous la douce caresse de sa main. Il afficha un large sourire, à la fois surpris mais ravi.Puis , en tout bon gentleman, il passa derrière elle avant qu'elle n'ait le temps de réagir ,  dégrafa le bouton de sa cape , et lui ôta doucement pour la poser sur une chaise. Il vit alors les deux saï accrochés à sa taille. Il eut un geste de recul avant de les examiner plus attentivement. Visiblement ce n'était pas des armes "décoratives". Elles avaient l'air parfaitement aiguisées et leur entretien ainsi que l'usure du cuir sur les poignets en disaient long sur celle qui s'en servait.

"Pour votre louve , si le chevalier Ace a donné son accord, cela me convient parfaitement. Par contre, je doute qu'il ait vu vos saï. Je ne crois pas qu'il vous les aurait laissé. Je devrai normalement vous les demander, mais je doute que vous me les donniez.Je ferai donc comme si je n'avais rien vu. Tachez de ne pas vous couper avec!!"

Et toc!! pas toujours au même de lancer des pics...Puis toujours souriant.

"Je fais le nécessaire et pour le repas et pour le bain. Je m'occupe de tout. Quant à votre invitation, c'est avec joie que j'accepte l'honneur que vous me faites dame Lenna. Il serai dur de refuser quelque chose à de si beaux yeux d'ailleurs.....Si vous me permettez...."

Erratum sortit aussitôt de la pièce et s'occupa de tout rapidement. Deux serviteurs montèrent la louve sur une civière jusqu'à la cheminée et lui installèrent sur une pile impressionnante de coussins. Puis ils allumèrent la cheminée pour réchauffer un peu la pièce. Les nuits commençaient à être fraiche en cette fin d'été. Ce fut au tour d'une servante de se présenter ensuite, demandant à quelle température dame Lenna désirer son bain et qu'il lui suffirait d'actionner la clochette dans la salle pour que l'on monte lui remplir le baquet.Pendant ce temps, Erratum veilla lui même au repas. Il hésita un petit moment , ne sachant si oui ou non il devait versé sa fiole dans le cuissot de chevreuil. Ne connaissant rien d'elle, il décida de jouer la carte de la prudence et ne mit rien dedans. Par contre , il prit un petit remède , bon contre toutes sortes de choses et un autre contre les plus connus des poisons. On n'était jamais assez prudent. Il vérifia son couteau dans sa botte et les deux autres dans son dos . Il était paré. il prépara la desserte sans oublier un bon petit vin et se dirigea à nouveau vers la chambre.
Lenna E. Bamis
Magiciens

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: Aile est du château Répondre en citant

Je ne bouge pas d'un centimètre savourant la réaction que le page a, alors que ma main est sur son bras. J'ai pas rêvé? Il a frémi ? Mes lèvres esquissent un sourire satisfait, bizarrement. Je le laisse faire sa tache qu'est de me dévêtir, -chose qu'il fait avec une extrême dextérité- Et je souris largement alors qu'il lorgne mes armes. C'est un jeu d'enfant que d'entrer armé jusqu'au dents dans ce palais, la preuve en est. Pas de questions, rien, peut être des soupçons ? Et encore... Mais a présent je sais que ce mec m'aura a l'œil. Je lève les yeux au ciel a sa petite taquinerie et me retient de sur enchérir a la place j'accroche un éternel sourire en me laissant tomber sur un des sofas. Enfin seule, pour certainement peu de temps!

Mais j'en profite tout de même pour me mettre a l'aise et sortir quelques affaires de ma besace. C'est un foutoir sans nom la dedans mais j'arrive sans vider tout son contenu a trouver une carte de la région ainsi qu'une pendeloque chère a mon cœur représentant une fée. Je m'empresse de la passer autour de mon cou et j'entends des pas dans le couloir. Ma louve est là. Inutile de préciser que jusqu'à l'arrivée de mon repas je vais être scotché a elle a un détail près: Je me suis défaite de mes Saïs et les ai planté a même le parquet devant la porte d'entrée. Liam sera ravie du "cadeau". Je me passerai de mes morceaux de métal, j'ai d'autre ressources...

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:15 (2011)    Sujet du message: Aile est du château Répondre en citant

Erratum arriva poussant la desserte. Dessus, une entrée de poisson chaud, sauce crevette, un morceau de chevreuil avec ses légumes, et une tarte au citron meringuée en dessert.Le coup avec deux seaux à champagne remplis de glaçon, contenant une bouteille de blanc, une bouteille de champagne. Le rouge étant sur le coté, à bonne température.Erratum se figea en voyant les saï plantés dans le parquet. Quel message essayait elle de lui faire passer?? Qu'elle n'avait pas peur?? Qu'elle pouvait sans passer??Il se dit qu'il avait vraiment intérêt à faire attention avec elle. Elle devait avoir des ressources cachées. Une magicienne peut être??Cela ne l'arrangeait guère. C'était bien sa chance...La seule chose sur laquelle il ne connaissait presque rien. D'un autre coté, il pourrait peut être apprendre des choses. Il fit un sourire entendu à Lenna et se saisit d'un des Saï.Il le fit tourner dans sa main , évaluant son équilibre.

"Presque parfait. Un léger contre poids à la garde."

Il arracha le deuxième et les tendit à Lenna.

"Dame Lenna, vous ne devriez pas laisser ainsi trainer des armes.Je vous prie de les garder à votre ceinture ou alors de les laisser à un endroit plus approprié. Nous avons une excellente armurerie dans ce château.Je me ferai un plaisir de les y déposer si tel est votre souhait."

Puis Erratum tira la chaise de la table , attendant que Lenna veuille bien s'y assoir pour la repousser.

"J'espère que le souper vous conviendra. Ne connaissant pas vos gouts, j'ai....improvisé."    
Lenna E. Bamis
Magiciens

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:25 (2011)    Sujet du message: Aile est du château Répondre en citant

Je continue de caresser nonchalamment Soïa tandis que Liam qui vient de refaire son apparition fait son petit numéro avec MES affaires. Oui oui j'insiste sur le "mes" car comme moi elles sont comme moi, uniques et cachant un secret... Je le regarde arracher la seconde ressentant alors une immense satisfaction. Pourquoi ? Par ce que Liam vient de sans s'en rendre compte toucher a un objet qui le lie a présent à moi. Je fais mine de rien et me saisit de mes armes avant de me redresser et de les racrocher à ma ceinture avec un sourire aux lèvres.

- Promit elles resteront bien là!

Je me permets de lui adresser un clin d'œil en m'asseyant sur la chaise galamment tirée et je pose mon coude sur la table avant de faire reposer mon menton dans ma main. Me donnant un air de petite maligne.

-Je ne suis pas difficile... en matière de soupé.

Je le détaille malicieusement avec un sourire en coin avant d'ajouter: Un simple page ne manierai pas des Saïs ainsi... Vous etes quoi au juste ? Un chevalier déguisé ? Un espion ?

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: Aile est du château Répondre en citant

Erratum rend son sourire à Lenna. Décidément les futurs jours au château promettent d'être très instructifs. Il la regarde ranger ses armes à sa ceinture et opine de la tête. Il aurait préféré qu'elle lui donne mais il se doutait bien que ce ne serait pas le cas.Il repousse la chaise alors qu'elle s'assoit et sourit à ses propos.

"Vous m'en voyez enchanté. Ma tâche n'en sera que plus simple. "

Erratum se met à soulever toutes les cloches qui coiffent les différents plats en les commentant.

"Un saumon sauce crevette en entrée, un cuissot de chevreuil et sa garniture en plat de résistance et une mousse au chocolat à l'orange en dessert.J'espère que ça ira."

Puis se retournant vers la louve. Il ouvre une autre cloche où se tient un énorme morceau de viande rouge et le pose devant elle.

"Ça, c'est pour toi. Je n'ai pas l'habitude d'oublier quelqu'un. "

Erratum sert alors l'entrée puis débouche la bouteille de blanc et sert généreusement Lenna. Il s'assoit enfin et lui sourit tout en pouffant de rire.

"Je suis le page du roi. Je n'ai pas dit que je ne savais pas me servir d'armes. Je m'exerce à mes temps perdus.Maintenant qui sait?? Un chevalier, un espion, pourquoi pas les deux?? Mais vous Lenna?? qui êtes vous vraiment??"

Erratum tend son verre pour trinquer avec elle d'un petit air mystérieux..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Aile est du château

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Le château de Grimburg -> Partie réservée aux invités du roi (nobles/étrangers/marchands) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange