Le Royaume de Galicia Index du Forum
Le Royaume de Galicia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

THE Chat Box! ou CB pour les intimes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> The world of galicia -> Forum HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrir Fowl
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: THE Chat Box! ou CB pour les intimes. Répondre en citant

Mesdames et messieurs! Étrangers et autre joueurs peuplant notre beau royaume... Sur ce forum est mit à votre disposition une Chat Box !!!

Mais qu'est ce c'est y donc millediou? Shocked

Et bien voyez vous, tout en bas de la page d’accueil se trouve une petite "boite" sur laquelle vous pouvez vous connecter!

Et alors?

Ben... euh... En fait je penses que l'utilisation de la CB pourrait être bien pour mieux se connaître entre joueurs ou même entre persos... Cela pourrait aussi servir à des personnes de pouvoir s'organiser des séances de RP ou même de croiser différents binômes de joueurs...

Je m'expliques! pas la peine de me regarder comme ça... bien souvent dans les forum RP j'ai put constater que les joueurs se mettaient en binômes pour partager leurs RP... C'est chouette c'est vrai, mais je penses que faire du RP avec un peu tout le monde serait aussi assez sympa...

L'utilisation de la CB pourrait aussi servir à communiquer aux autres des informations importantes... Par exemple le mariage de Michyo et de mon sale crevard de père ( Twisted Evil ) est assez inconcevable sans la présence de ses fils préférés! (faux cul va!  Mr. Green )

Enfin voila quoi... Merci de partager vos avis sur cette proposition de l'utilisation de cet outil qui est mis à notre disposition et que peu de gens semblent enclins à utiliser... voili voilou... Bon ben bon RP à tous!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> The world of galicia -> Forum HRP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange