Le Royaume de Galicia Index du Forum
Le Royaume de Galicia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drôle de sortie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Galicia et ses alentours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrir Fowl
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: Drôle de sortie... Répondre en citant

L'ombre sautait e toit de maison en toit de maison, s’agrippant agilement aux poutres de bois qui dépassaient, puis se laissa glisser au sol, dans une sombre ruelle. Le prince mit pied à terre et rabattit son large capuchon noire sur sa tête, il sorti de la ruelle, longeant les murs, discret comme chaque soir, personne ne faisait attention à lui. Il s’arrêta devant la lourde porte d'une grande bâtisse à un étage, au dessus de la porte, une lanterne rouge pendait, légèrement ballotée par le vent. Il frappa à la porte qui s'ouvrit, une large et haute stature se découpant dans le cadre de la porte, le prince tendit la main, une bourse y atterri, suivit de près par un parchemin. Le prince se dépêcha de faire disparaitre le tout dans son large manteau et reparti d'un pas rapide.

Le prince se faufilait dans les ruelles noires de cette ville qu'il connaissait parfaitement, les bas fond étaient son territoire. Ici il régnait en maître... Tout les commerçant savaient qui il était et le payaient sous peine de voire leurs gargotes fermer. Le prince était le seul livreur de femmes et il maitrisait le marché noire d'une main de fer! Ses espions étaient partout, rien ne pouvait se passer dans le monde e la nuit ou du crime sans qu'il le sache. Si un acte était commis sans son accord.... La personne disparaissait mystérieusement...

Les pas du prince s'arrétèrent devant une auberge sale et visiblement fréquenté que de personnes peu recommandables, il entrât dans l'atmosphère pesante et grimpa rapidement les marches avant de pousser la porte en bois derrière laquelle il le savait, les hommes l'attendaient... Ils était tous là... Le chef de la Camona Tong, celui de la guilde des voleurs, sont passeur de femmes et d’esclaves, le gérant de la maison close, et tout les autres tenanciers et géants du marché noir de la ville. Le prince se dirigea près de la fenêtre et posa sa main sur le rebord avant de commencer.

Bien... Tout d'abord merci à tous d'être venu comme chaque semaine, je peux agréablement constater que votre fidélité m'es entière... Bon maintenant que ça c'est fait parlons affaire! Tribald? Où en est on avec le lupanar? Les filles ont elles eu encore quelques soucis? Monril... La guilde des voleurs ne fait pas un bon score en ce moment... N'envoies tu que tes recrues? Ca en fait déjà 8 d'attrapés par la garde de mon père! Où en est on au niveau de l'armement? Je veux que ma prise de contrôle des bas fond soit totale! Alors nous pourrons commencer à semer le trouble dans les quartiers riches! Et alors je nettoierai la cité et renforcerai mon pouvoir sur la cité... Je veux que tout se passe bien! Je vais bientôt partir en guerre... Nos frontières sont menacées et un baron semble avoir besoin de se rappeler qui ici fait la loi!

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloria Idril
Etrangers

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:20 (2011)    Sujet du message: Drôle de sortie... Répondre en citant

Le nez emplit de l'odeur du sang du prince, j'avais suivis ce dernier jusque dans les bas-fonds. Ralentissant subitement à la vue du quartier délabré, j'hésitais longuement d'abord puis pénétrais les lieux. Les pans de la cape que j'avais emprunté bien resserrés autour de moi, j’avançais d'un pas lent, regardant de droite et de gauche. Les lieux était mal famés aussi, je vis des regards se tourner vers moi. Mon visage masqué par un capuchon, j'observais un homme qui semblait plus qu'intéresser par moi et buter soudain contre quelque chose. Ou quelqu'un. Relevant docilement les yeux, je déglutissais en voyant le colosse qui se tenait face à moi. J'entrouvris les lèvres et le voyant sourire, le contournais aussitôt et me mettais à courir droit devant moi. A plusieurs reprises, je trébuchais et nombreuses furent les fois où je du redoubler d'ardeur pour semer mon poursuivant. Caché dans une sombre ruelle terminant en un cul de sac, je soupirais et reprenais lentement mon souffle, une main posée au niveau de mon coeur. Après m'être calmé, je reniflais doucement l'air et sortais la tête hors de la ruelle. Personnes. Sortant de ma cachette, je marchais d'un pas rapide et m'arrêtais devant une auberge crasseuse. Levant la tête, mon visage fut brusquement éclairé par la lune et détournant le regard, j’avançais prudemment vers la porte d'entrée. Peu de monde était présent et, heureusement pour moi, personne ne se retourna à mon entrée. Reniflant discrètement l'air une énième fois, je glissais mon regard en direction des escaliers et me pinçais les lèvres. Mais que pouvait bien avoir à faire le prince dans un endroit pareil ? Profitant que personne ne me regardait, je me faufilais à l'étage et stoppais devant une porte. M'abaissant légèrement, je glissais un regard par la serrure. Le prince Fenrir était là, appuyés du côté de la fenêtre. D'où je me trouvais, j'entendais clairement ce qu'il disait. Et cela me choquait profondément. L'homme que j'avais tout d'abord cru honnête, droit, et juste me paraissait désormais être la pire des racailles. Et pourtant... Et pourtant il avait semblait si sincère. Il avait été si attentionné avec moi... Qui était-il donc ?
Fenrir Fowl
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:37 (2011)    Sujet du message: Drôle de sortie... Répondre en citant

Le prince écouta longuement et dans un silence de pierre tombale le compte rendu de chacun des hommes présents... Les bas fond de la ville étaient entièrement sous contrôle... Les voleurs capturés étaient des informateurs à risque dont il avait fallu se débarrasser, le lupanar tournait comme jamais, juste quelques une des filles qui avaient des problèmes de violence avec des clients, le parchemin qu'on lui avait remis en faisait la liste. En somme tout se passait comme prévu... Les sommes furent partagés et enfin les hommes se levèrent. Le prince regardait par la fenêtre la lune qui brillait dans le ciel lorsqu'il se pencha vivement en avant, un couteau passa au dessus de sa tête, il pivota, un pas, deux pas, appui sur la chaise, extension, alors que le prince se retrouvait en l'air, son bras partit vivement vers l'avant, la lance perfora la gorge de l'homme qui venait de lancer son couteau. Le prince se réceptionna un genou à terre et releva lentement la tête alors que derrière lui le corps basculait lentement en arrière.

Ne vous avisez jamais, J'ai bien dit JAMAIS, d'essayer de me supplanter !!! Si vous ne voulez pas tous autant que vous êtes que je vous rende une petite visite nocturne... N'essayez jamais de vous liguer contre moi. Si vous êtes là ce soir, si vous êtes les personnes que vous êtes, si vous ramassez tout ce sale fric, c'est uniquement grâce à moi !!! Lâchez moi et je vous éliminerais personnellement ! Maintenant si vous le permettez, j'ai le devoir d'aller voire mon père salir notre nom et l'honneur de ma mère... Et vous avez des choses à faire il me semble... Tribald... Fait disparaitre le corps de cet imbécile et... pour les filles... Rassures les et donne leur un jour de repos... Dis leur que leur bienfaiteur va s'occuper de ceux qui les traitent sans le respect qu'ils leur doivent...

Le prince Fenrir eut un sourire, récupéra sa lance du corps de l'homme provoquant un léger geyser de sang et sauta par la fenêtre. Il courut à travers toute la ville, passant de toit en toit, des bas fonds au quartier marchand, aux quartiers bourgeois, au mur de la citadelle qu'il escalada sans difficulté avant de s'attaquer à la partie la plus dure, grimper au donjon pour regagner sa chambre.

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:54 (2011)    Sujet du message: Drôle de sortie... Répondre en citant

Silencieuse et immobile, j'écoutais avec attention les moindres mots utilisés. Ces hommes étaient tous des malfaiteurs de la pire espèce. C'était bel et bien ce que je redoutais. Le prince n'était pas du tout la personne qu'il semblait être. Lorsque je vis un homme se relever néanmoins, un couteau en main, je portais aussitôt ma main à mes lèvres, prête à mettre le prince en garde. Mais tout se passa tellement rapide que je n'eu le temps de réagir. Tout ce que je pouvais constater, c'était la mort de l'homme et son sang se répandant sur le sol lentement. Rapidement, une odeur vint me chatouiller les narines, faisant à nouveau naître la soif en moi. Reculant brusquement de quelques pas, je sentis aussitôt deux crocs me pousser et faisais alors demi-tour. A peine était-je sortir de la taverne que je vis le prince sauter au sol. Me cachant dans l'embrasure de la porte, j'attendis qu'il ait fait quelques mètres pour me mettre à sa poursuite. Paniqué et sans plus aucun contrôle sur mon corps, mon regard restait fixé inlassablement sur le prince. Et ma soif de sang aussi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Drôle de sortie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Galicia et ses alentours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange