Le Royaume de Galicia Index du Forum
Le Royaume de Galicia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Décrassage.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Le château de Grimburg -> La cour intérieure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrir Fowl
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 41
Localisation: Chateau de Galicia
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: Décrassage. Répondre en citant

Le message avait vite circulé parmi les soldats aux casques si particuliers, le prince s'était vêtu, mieux valait se dépêcher d'être en armes dans la cour! Une centaine d'hommes en armes se présentèrent dans la cour avant que le prince Fenrir ne sorte en poussant brutalement les portes du donjon. Il sourit en voyant ses officiers et sous officiers en armes massés devant lui, il grimpat sur un tonneau afin de se faire entendre.


Fiers soldats! Faites aiguiser vos armes! Triplez les entrainements! D'ici un mois nous entrerons en guerre contre le Baron de Malefesh! Cet homme imbu de lui même à craché sur le nom des Fowl! Il à fait brûler et massacrer cinq de nos villages de frontières! il s'amuse à brûler notre étendard sur les places de ses plus grandes villes! Soldats! La guerre nous attend!

Sous la clameur de ses homme Fenrir sauta du haut de son tonneau et marcha vers un enclos, il fit signe à trois de ses plus haut officiers et entra en lice. Sa hache jaillit dans sa main alors qu'il glissait son bras dans les sangles de son écu. Son pied gauche recula doucement afin d'affermir son appui, la hache tournait doucement dans les airs.


Un lourd silence se fit et se brisa lorsque la hache s'envola et vint percuter l'écu qu'un de ses officier avait tout juste eu le temps de dresser afin de protéger sa tête. Les trois hommes désignés par le prince comprirent et dégainèrent leurs armes alors que Fenrir enfilait et sanglait son casque. Personne ne ramassa la hache, sur le champ de bataille aucun ennemi ne ramassait votre arme pour vous la rendre. Un long coutelas effilé apparut dans la main du prince qui fixait par l'étroite fente de son casque ses adversaires. Les trois hommes se déployèrent en demi cercle autour du prince, deux d'entre eux sortant de son champ de vision limité. Le prince reporta son poids sur sa jambe arrière, le premier coup viendrait de la droite, de l'homme qu'il ne voyait pas et du côté le plus exposé. L'oreille tendue du prince perçu le tintement de mailles sur sa droite, son genou plia alors qu'une lame bien aiguisée passa au dessus de sa tête, son bras jaillit et vint percuter la jambe d'appui de l'homme du coude, sa main suivit un mouvement rotatif et vint planter sa lame fine dans l'avant bras de l'officier, son coude remonta brusquement pour venir percuter dans un bruit sourd le dessous du casque de son adversaire. La tête de Fenrir tourna juste à temps sur la gauche pour percevoir la masse qui se précipitait vers son plastron, son écu vint encaisser le coup de justesse mais déséquilibra le prince qui bascula lourdement sur le côté, roula au sol et se releva prestement. déjà l'homme qui avant lui faisait face se jetait sur lui, épée levée, le prince se fendit en arrière, laissa son poids se répartir sur ses appuis avant de venir frapper d'un coup de revers l'homme qui se dressait sur sa droite la masse levée. un écu jaillit dans son champ de vision et vint percuter son casque de plein fouet, le prince vacilla et chuta lourdement une nouvelle fois. Il leva prestement sa dague pour parer un coup d'estoc d'un de ses adversaire. 



Le prince roula vivement sur lui même avant de projeter d'un coup brutal son pied dans le genou de l'homme à la masse. La dague jaillit et vint accrocher la cote de maille de se dernier qui ainsi déséquilibré et tiré vint s'écraser sur le prince, recevant alors le coup d'épée qui était destiné à ce dernier, la lame ripa sur sa cote de maille et vint légèrement entamer la cuisse du prince. Fenrir se dégagea brutalement du poids que représentait son officier avant de se relever vivement, le coutelas jailli dans les airs et vint se planter dans l'écu de l'homme blessé au poignet et poussant son poids en avant, plié en deux se mit à courir vers l'homme restant qu'il percuta brutalement de l'épaule le jetant à terre, le prince porté par son élan se releva dans une roulade et planta vivement sa jambe dans le sol, basculant son bassin pour d'un seul coup se retrouver face à ses adversaires qui se relevaient lentement. Son rapide demi tour avait été d'une précision extrême, la fureur coulait dans ses veines, battait ses tempes. Il posa doucement un genou à terre et sous sa main vint se glisser le manche de sa hache, gisant à ses pieds. Un sourire s'étira sur ses lèvres. Le combat allait commencer... A lui l'initiative...



Le prince se releva, écu dressé et hache tournoyante, mais un couteau vola dans sa direction et vint se planter dans sa hanche, la fine lame perçant la maille et le cuir vint se ficher en lui, cognant l'os au passage. Un grognement s'échappa de ses lèvres. De la main tenant son écu il retira brutalement l'arme de sa hanche et dans un cri de fureur chargea ses officiers qui déjà reformaient un demi cercle resserré. Ils ne pouvaient pas le battre! ils n'étaient que trois! Un de plus et il été battu il le savait... Trois serait dur pour lui mais il pouvait le faire! Son écu percuta le casque de l'homme à la masse, son buste exécuta une rotation pour laisser glisser l'épée de l'homme face à lui sur sa côte de maille alors que sa hache levée s'abattait sur le casque du dernier homme, le métal se fendit mais la lame n'entama pas son crane, d'un rapide coup de poignet Fenrir dégagea son arme du casque en laissant l'homme sonné par le choc glisser au sol. le prince plia le genou et vint de son poing frapper la cuisse de l'épéiste face à lui, la masse frappa violemment son écu qui trembla sous le coup, le bras du prince flanchant sous la puissance. Il recula d'un léger bond et abattit son écu sur le coté du casque de l'homme à plusieurs reprises. Les coups résonnaient dans le silence jusqu'à ce que l'homme glisse à terre inconscient, son casque vibrant encore autour de sa tête. Le prince lâcha ses armes et se jeta au cou de l'homme qui se dressait sur sa droite, l'étranglant jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes. Doucement le prince se leva sous les cris et le soudain éclat que firent ses soldats, jettant un regard fatigué et hébété sur ses hommes qu'on emmenait pour des soins. 



Fenrir retira son casque, appréciant l'air qui frôllait son visage, un sourire jaillit sur ses lèvres et le prince salua ses hommes pour regagner en boitant ses appartements.

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Le château de Grimburg -> La cour intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com