Le Royaume de Galicia Index du Forum
Le Royaume de Galicia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

piége pour un mercenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Le château de Grimburg -> Les jardins de Grimburg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erratum Zack
Assassin personnel du roi et son apprenti

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: piége pour un mercenaire Répondre en citant

Erratum entra dans les jardins littéralement trainé par Carline, la fille du chef. Il n'arrivait pas à se dépêtrer d'elle. il fit une prière pour ne pas tomber sur Ficelle, s'imaginant la scène si elle le reconnaissait et le voyait main dans la main avec cette fille. Elle était pire qu'une sangsue...Elle repéra un petit banc juste à cotés d'une des fontaines du château et y conduisit Erratum. Elle tapota de la main sur le banc pour lui signifier de s'assoir. Erratum soupira et s'assit sur le banc.Elle lui sourit en faisant un non muet de la tête. Erratum la regarda sans comprendre.Elle prit alors une des jambes d'Erratum et la passa de l'autre coté du banc. Erratum se retrouva à cheval sur ce dernier.Elle fit un petit sourire taquin à Erratum avant de venir s'adosser contre son torse. Elle joignit ses mains avec les siennes, refermant au passage ses bras musclés autour de sa taille fine.

"Hummm! voilà qui est mieux!! Quant pense tu??"

se disant , elle tourna sa tête vers lui tout en glissant une main dans les cheveux d'Erratum pour les caresser.
Erratum essaya de se dégager un peu mais aussitôt elle se serra un peu plus contre lui , en tenant fermement son bras contre sa taille. Pas moyen de se dégager sous peine d'incident diplomatique..Il eut alors une idée.

"Je pense que votre père n'apprécierait peut être pas cette garde si "rapprochée"..."

Carline le regarda étonnée puis se renfrogna.

"Mais j'ai eu mes dix sept printemps Liam...Je suis donc en age de choisir moi même mon époux. Ma mère aurait peut être pu dire son mot , mais mon père...De plus je ne crois pas qu'il désapprouvera mon choix.Il aime les guerriers et le mien a fait une superbe prestation il y a peut..."

Erratum saisi l'occasion.

"Vous...vous êtes fiancée??"

Elle le regarda d'un sourire mystérieux et lui dit.

"Pas encore....Mais ce ne serai tarder. Je ne laisserai aucune autre sandarienne  le choisir avant moi. Il est trop beau et si musclé...un rêve....D'ailleurs je compte bien l'épouser en fait. Je ne lui laisserai pas l'occasion de pouvoir m'échapper.

Erratum ouvrit de grands yeux. Le choisir?? que voulait elle dire par cela ? Alors qu'il allait lui poser la question, elle se frotta tout contre lui en gloussant. Elle posa sa tête sur l'épaule d'Erratum et lui donna un petit baiser dans le cou.

"Je suis bien avec toi Liam..."

Erratum se figea. A quoi jouait elle?? Manquerai plus que son fiancé débarque. Carline , elle , devant le manque évident de réaction d'Erratum se dit qu'elle devait passer à l'action. Elle se retourna prestement, glissant ses jambes autour de la taille d'un Erratum médusé. Elle enroula ses mains autour de son cou et soupira de bonheur en posant sa tête sur son torse puissant. Erratum lui n'y comprenait plus rien...Il avait du louper un passage ou deux du bouquin en pensant à Ficelle...
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ficelle Messonnier
Domestiques du château

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:10 (2011)    Sujet du message: piége pour un mercenaire Répondre en citant

Elle déboula hors d'haleine sous une arcade puis entreprit de remettre un peu d'ordre dans sa tenue. Reprenant son souffle, elle s'avança d'un pas gracieux vers le couple qui semblait seul au monde. La blondinette se dit qu'elle allait devoir les déranger mais tant pis. Arrivant près d'eux, elle se racla la gorge et fit une belle révérence. 

" Pardonnez-moi de vous interrompre ainsi. Je me nomme Ficelle, Dame de compagnie de la future reine. Souhaiteriez-vous que je vous fasse visiter les lieux ? " 

Mieux valait y aller en douceur, elle ne connaissait pas grand chose de ce peuple, à part ce qu'elle avait pu lire dans les livres. Elle admira la jeune fille dont la peau brune contrastait avec le teint de Ficelle. Elle devait être d'une famille aisée si l'on observait ses vêtements et les bijoux qu'elle portait. L'homme était sans nul doute à l'égal de la jeune femme. Une carrure à faire rêver n'importe quelle femme et ses yeux. La couleur de la peau donnait envie de croquer dedans et la blondinette rougit. Elle repensa à Erratum et soupira, il lui manquait déjà. Ils formaient un très joli couple et Ficelle eut cette horrible sensation de ne pas faire partie du même monde mais elle n'en montra rien. 

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: piége pour un mercenaire Répondre en citant

Erratum sursauta en voyant Ficelle arrivée. Il faillit se lever pour lui expliquer tel un homme surprit avec sa maitresse.Puis se souvenant de son déguisement, il lui fit un sourire, ce qui n'échappa pas à Carline , qui elle foudroya Ficelle du regard. Puis Carline se tourna vers lui, un ait inquisiteur aux lèvres. Comment pouvait il regarder une autre femme qu'elle et lui sourire... Les sandariens ne s'unissaient qu'entre eux. C'est alors qu'Erratum se souvint du Ruban qu'il portait à son poignet. SiFicelle le voyait , c'était la catastrophe.Il voulu l'enlever discrètement en le passant du coté opposé à Ficelle, ce qui eut pour conséquence de resserrer l'étreinte avec Carline. La jeune femme eut alors un large sourire, interprétant son  geste  comme celui d'un homme qui cherche à protéger sa femme d'un étranger, comme le ferait tout bon Sandarien. Toute émue, elle releva un peu sa tête et le mordit discrètement dans le cou.
Erratum eut un sursaut mais ne cria pas.Carline se leva et les présenta comme toute bonne femme Sandarienne.

"Bonjour! Je suis Carline, fille du chef des Sandariens et voici Liam, Garde du corps de mon père et futur chef."

Erratum sursauta....Futur chef de quoi?? Décidément, plus cette affaire avancée plus il était perdu. En attendant , il avait réussi à enlever le ruban de son poignet.
Carline regarda Ficelle des pieds à la tête comme si elle évaluait une concurrente. puis elle ajouta en gloussant.

"Liam se débrouillait très bien avant votre arrivée mais pourquoi pas?? J'aurai d'ailleurs quelques petites questions à vous soumettre... Si vous le voulez bien , bien sur??

Puis elle se dirigea vers Erratum et le regarda amoureusement.

"Je marche un peu avec Ficelle.Tu nous suis Liam..."

Carline s'approcha de Ficelle tout en se retournant pour s'assurer qu'Erratum suivait. Erratum , lui, tout étonné, se contenta d'obéir. Il n'avait pas envie de devoir rendre des comptes au chef des Sandariens.Carline gloussa , puis sourit à Ficelle.

"On m'a dit qu'ici à Galicia, les hommes et les femmes étaient libres de s'unir comme bon leur semblait ... C'est vrai??"

Carline s'était maintenant retourner sur Ficelle et faisait comme si Erratum n'existait plus.

Ficelle Messonnier
Domestiques du château

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: piége pour un mercenaire Répondre en citant

Ficelle étouffa un rire en surprenant le sursaut du Sandarien et baissa les yeux à son sourire. Elle regarda ailleurs alors qu’ils semblaient se rapprocher et papillonna des cils lorsque la jeune Sandarienne se présenta. Elle ne pouvait pas mieux tomber et elle dut se retenir pour ne pas frapper dans ses mains. La blondinette qui avait très bien compris l’allusion de la princesse la félicita chaleureusement.     
« Je suis honorée de faire votre connaissance et vous souhaite tous mes vœux de bonheur. » 

Elle eut un sourire entendu pour la Princesse et hocha la tête. Lorsque cette dernière revint à sa hauteur, la jeune fille l’entraîna tout d’abord à travers le jardin. Il avait été spécialement décoré bien que sa magnificence n’était pas à démontrer. Jetant un œil derrière elle, se rappelant de la façon dont s’unissaient les Sandariens, elle se pencha et murmura pour s’assurer de n’être entendu que par la Princesse.

« Oui c’est tout à fait vrai. Que ce soit la condition ou le sexe de la personne, nous sommes libres d’aimer qui nous voulons. Ce n’est pas toujours facile, il ne faut pas croire cela et bien des fois on doit se battre pour obtenir l’amour de celui que l’on convoite. »

Ficelle les fit passer près d’une somptueuse fontaine et laissa le temps à la Princesse de l’apprécier. La blondinette les conduisit ensuite dans une galerie, dont les murs étaient recouverts de diverses tapisseries représentants les us et coutumes du royaume. Le sandarien était un peu éloigné et personne ne vaquait de ce côté du Château. Ficelle se lança, après tout, elle ne risquait pas grand-chose.
« J’aimerais vous poser une question. J’avoue que ma venue n’est pas entièrement charitable. Je… Enfin j’ai lu qu’il existait un rituel Sandarien selon lequel un homme et une femme pouvaient s’unir à jamais. Je… Je me disais que vous la Princesse pourriez certainement m’en dire plus. »

Elle rougit jusqu’à la racine des cheveux mais Ficelle était bel et bien décidée à obtenir les renseignements manquant.

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:24 (2011)    Sujet du message: piége pour un mercenaire Répondre en citant

Carline sourit aux paroles de Ficelle  et la remercia à son tour.Puis elle eut un petit rire.

"Chez nous c'est beaucoup plus simple... Les mères se réunissent et choisissent avec leur fille , leur futur époux. Malheureusement , Mère nous a quitté, l'automne dernier. C'est donc moi qui est devenue la matriarche . J'ai donc entière autorité pour choisir mon époux. "

Ecoutant ensuite Ficelle, elle la regarda étonnée.

"Oui c'est exact. C'est même ainsi que l'on reconnait qu'un homme est appairé... Mais il faut une paire d'anneaux d'union pour cela.Le principe est très simple. Lorsque la mère et la fille se sont mises d'accord sur le futur gendre, La fille, lors de la première union avec l'homme choisit , prends les anneaux. Au moment où...L'union est totale, elle saisi le stylet fourni avec les anneaux et perce son oreille. Elle se met le premier anneau. Puis elle perce celle de l'homme et lui met le deuxième anneau. Les anneaux se souderont d'eux mêmes grâce à la magie qu'ils contiennent et ne pourront plus être enlevés. La femme comme l'homme seront alors étroitement liès, ressentant tout ce que l'autre ressent. On dit même que cela va parfois plus loin. Ils seraient parfois capable de se retrouver grâce à eux. Mais ça n'a jamais était vérifié.. Par contre ce qui est sur c'est que les anneaux empêchent aussi tous rapports autre qu'avec l'être choisit , sous peine de fortes douleurs...Un petit plus pour s'assurer de la fidélité de son tendre.Sans compter aussi sur la contrainte..."

Carline lui fit un petit clin D'œil.

"Mais pourquoi posez vous cette question??"
Ficelle Messonnier
Domestiques du château

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: piége pour un mercenaire Répondre en citant

Ficelle l’écouta avec attention, notant scrupuleusement en mémoire chaque détail. Elle regarda Carline en souriant, les yeux pétillants. 

« Je trouve cela terriblement romantique et si j’avais des anneaux alors je ferais ce rituel sans hésiter. Mais quand vous parlez de l’union totale, à quel moment est-ce ? » 

Son regard se porta tout naturellement sur le guerrier qui accompagnait la princesse. Pas de regards équivoques ou autres, la blondinette se demandait juste s’il partageait la passion de la Princesse. Elle n’était pas pour ce genre d’unions, le bonheur des deux personnes avait autant d’importance à ses yeux. Aussi Ficelle ne parlait-elle pas trop des us et coutumes de chaque peuple. Revenant à la belle Sandarienne qui l’accompagnait, la dame de compagnie hocha la tête. 

« C’est vraiment un merveilleux rituel que vous avez là. » 

Le ton était rêveur et appréciant la compagnie de Carline, Ficelle glissa son bras sous le sien et l’entraîna dans divers couloirs. Elle s’attachait à lui faire une belle visite, ponctuée de quelques anecdotes juteuses et salées. De temps en temps et ce discrètement, elle jetait un coup d’œil sur différents soupiraux ou autres possibilités d’observer sans être vue. Elle se demandait comment allait Erratum. Son absence lui pesait cruellement. 

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: piége pour un mercenaire Répondre en citant

Erratum suivait les deux jeunes femmes à distance... Il aurait bien voulu entendre ce que disait Ficelle mais ne pouvait se permettre d'approcher plus . Carline lui aurait fait remarquer.Il y avait toujours un point positif, c'était que Carline le laissait tranquille.De plus les deux jeunes femmes avaient l'air de bien s'entendre.

"L'union totale?? Mais quant les corps repus de plaisir se libèrent enfin.Ou si vous préférez quant ils crient leur bonheur partagé... "

Carline regarda amusé Ficelle.

"Vous ...vous êtes encore...Novice?? Vous n'avez pas encore choisi un partenaire?? Pourtant jolie comme vous êtes, vous ne devriez qu'avoir l'embarras du choix..."

Puis Carline se laissa gentiment guider dans tout le château. Elle riait aux farces de Ficelle et lui en raconta quelques une également.Erratum lui commençait à trouver le temps long. il n'avait pas prévu de servir de chien de garde à Carline. Il avait espéré pourvoir s'éclipser  jusqu'au repas et là c'était manifestement raté. Il s'en voulait d'être ainsi coincé sans s'avoir ce que faisait le roi.
Ficelle Messonnier
Domestiques du château

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:32 (2011)    Sujet du message: piége pour un mercenaire Répondre en citant

Ficelle garda sa belle couleur cramoisie et hocha la tête. Non pas qu’elle avait honte d’être toujours vierge bien au contraire mais il était rare qu’on lui pose ainsi la question.  
« J’aime un homme qui m’aime en retour. Quand je serai prête alors il le saura. » 

Un sourire tendre fleurit sur ses lèvres. Elle riait maintenant aux éclats aux révélations de Carline. Chacune d’elles semblait rivaliser d’histoires et la dame de compagnie devait faire des efforts pour ne pas pleurer de rire. Elle se pencha à l’oreille de Carline. 
« On ne peut pas se débarrasser un moment de votre Chevalier servant ? Je suis sûre que vous avez beaucoup de choses à m’apprendre mais pas en présence d’un homme. » 

La blondinette lui fit un clin d’œil et attendit de voir la réponse de la Princesse. Comme si de rien n’était, elle continua de lui faire visiter les lieux et de la présenter à tous ceux qui croisaient leur route. Nobles, Chevalier ou même domestiques. Ficelle leur accordait la même attention et ainsi, favorisait les relations sans le vouloir. Les domestiques étaient enchantés et ne tarissaient pas d’éloges sur la Princesse. On se pressait pour la voir, la saluer sans la bousculer car Ficelle veillait. 

Dernière édition par Ficelle Messonnier le Jeu 25 Aoû - 16:11 (2011); édité 1 fois
Erratum Zack
Assassin personnel du roi et son apprenti

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: piége pour un mercenaire Répondre en citant

Carline s'amusait comme une folle . Elle était aux anges . Jamais elle n'avait vu autant de monde. Elle se promit d'inviter Ficelle en Sandarie. Puis faisant un petit sourire à Ficelle .

"Rien de plus simple..."

Carline se retourna vers Erratum.

"Liam.... Je désirerai rester seule avec Ficelle. Tu peux disposer."

Erratum la regarda et soupira.

"Dois je vous rappeler que votre père a dit que je devais vous accompagner partout. Je ne peux vous laisser seule..."

"Il suffit! Dis à mon père que tout va bien et que je suis avec la dame de compagnie de la reine.. Cela devrait suffire."

Erratum furax s'inclina et partit. Qu'elle se débrouille après tout... Et bon vent...Il regrettait juste de ne plus voir sa Ficelle. Carline reprit le bras de Ficelle sans plus de formalité..Elle ajouta à voix basse en riant.

"Il est un peu rebelle et c'est certainement ce qui me plait le plus chez lui. Mais il ne faut pas lui dire.. Et puis une fois l'anneau passé, je pourrai le soumettre sans problème ..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: piége pour un mercenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Le château de Grimburg -> Les jardins de Grimburg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange