Le Royaume de Galicia Index du Forum
Le Royaume de Galicia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

piége pour un mercenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Le château de Grimburg -> Partie réservée aux invités du roi (nobles/étrangers/marchands)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erratum Zack
Assassin personnel du roi et son apprenti

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: piége pour un mercenaire Répondre en citant

Erratum était fier de lui. Son déguisement avait abusé tout le monde.Il faut dire qu'il y avait attaché un soin tout particulier. Fond de teint pour brunir sa peau, léger maquillage pour agrandir son regard, un lacet de cuir noir pour cacher l'un de ses yeux. De petites boules de coton dans la bouche pour gonfler un peu ses joues, une tenue parfaite pour un mercenaire Sandarien et deux cimeterres aiguisés comme des rasoirs. Erratum aurait préféré son épée, mais cela ne cadrait pas avec le personnage. Il avait donc réussit à passer pour un de ses mercenaires, cherchant à gagner un peu d'argent. Après avoir démontré son agilité et la maitrise de ses armes lors d'un petit duel, le chef l'avait accepté, presque ravi même de l'avoir pour un temps comme garde du corps. Tout se déroulait donc comme du papier à musique, si ce n'était un léger problème...La fille du chef. Erratum l'avais prise plusieurs fois entrain de le dévisager. Et son petit sourire , le laissait des plus perplexe...
Justement c'est elle qui entra et se dirigea droit vers son père.Elle lui parla à voix basse. Erratum eut beau tendre l'oreille, rien ne filtra. Puis elle revint tout sourire se planter devant lui.Avant qu'il ne puisse réagir, elle posa ses mains sur ses épaules , se hissant sur la pointe des pieds pour approcher son visage très prés du sien..Trop prés même pour Erratum.Elle lui parla d'une voix sensuelle.

"Liam...J'ai envie de profité un peu de l'après midi avant le mariage de se soir . Mon père veut que tu m'accompagne... Et pour une fois , je trouve sa décision fort acceptable."

Avant qu'Erratum ne puisse protester, elle l'entraina en le tirant par le bras en dehors de la chambre de son père. A peine étaient ils sortis qu'elle se glissa dans ses bras tout en s'adossant à lui.Elle tourna légèrement sa tête comme pour lui offrir son cou avant de le regarder .

"Il parait qu'il y a un magnifique jardin dans la cour du château.C'est là que nous allons mon beau et fort garde du corps. "

Elle attrapa sa main et se rua vers les jardins. Erratum ne put que suivre .

"Dans quelle galère me suis embarqué " pensa t'il tout en courant à ses cotés.
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Le château de Grimburg -> Partie réservée aux invités du roi (nobles/étrangers/marchands) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange