Le Royaume de Galicia Index du Forum
Le Royaume de Galicia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est beau une forêt enneigée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Galicia et ses alentours -> Les alentours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kronk
Etrangers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: C'est beau une forêt enneigée... Répondre en citant

Oui c'est très beau, paisible, enivrant, et tout ce que vous voulez... Mais ça l'est moins lorsque l'on a pas mangé depuis trois jours et que l'on gèle sur place!...

C'est donc éreinté, le gel lacérant sa peau et brûlant ses poumons que le jeune demi Ork faisait connaissance avec le royaume de Galicia, mais pour lui ce n'était juste qu'un endroit de plus où il se les caillait sévère... Car depuis bientôt un an où il avait commencé son périple, ou plutôt sa fuite, Kronk perdait de vue le peu de sensibilité qu'il avait et voyait le sens pratique : il devait rapidement trouver un refuge sinon cette étendue d'arbres et de neige allait devenir sa dernière demeure...

C'est en quête d'un lieu sur que le fugitif se dirigea vers le flanc d'une falaise et après quelques minutes de marche trouva comme le début d'un boyau dans la roche. L'endroit était sec et le protégeait du vent, c'était déjà ça! Il s'assit quelques temps pour se reposer et tenter de se réchauffer, tout recroquevillé qu'il était, mais finit par explorer la cavité afin de voir si elle cachait de quoi faire un feu, la tempête au dehors faisant subitement rage... La chance lui sourit enfin et lui apporta la carcasse d'un animal comme momifié par le froid, en plus de quelques feuilles et bois secs qui allaient l'aider à faire un feu pour la nuit qui approchait.

Ce qui ressemblait à une aile fut facile à briser, et semblait parfaite pour lancer le feu en la rajoutant aux feuilles mortes et aux brindillons de bois, et c'est avec une satisfaction non dissimulée que l'Ork voyait quelques flammèches lécher ce qui était pour lui synonyme de nuit bien chaude. Confortablement installé, c'est avec large sourire qui ne dissimulait pas vraiment sa dentition difforme qu'il accueillit les prémisses du brasier en devenir. Puis dans un éclair d'intelligence le pyromane se demanda alors quelle pouvait être cette bestiole. Sa taille était peu commune, et ses dents étaient autant voir plus impressionnantes que les siennes... Il ressemblait à un gros lézard.

Dans sa finesse et délicatesse légendaire,il avait semé la moitié des brindilles sur le sol en les réunissant et c'est ce qui lui permit de ne pas être pris au dépourvu tout de suite, en effet un craquement sec provenant de l'entrée le fit se retourner vivement. Un intrus?... La surprise avait fait fuir l'instant de réflection précédent et il ne se posa pas la question si ce qui entrait venait simplement s'abriter comme lui, et brandit sa Morgensteirn sans perdre de temps. Par réflexe le guerrier se mit même à grogner sourdement sous l'excitation d'un éventuel combat.

C'est un Ork bourru et prêt à défendre sa vie, avec en arrière plan une dépouille en partie désossée de Dragon qui prenait progressivement feu, qui allait faire face à l'inconnu(e)...

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artemis Fowl
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: C'est beau une forêt enneigée... Répondre en citant

Monté sur l'étalon noir avec qui j'avais l'habitude de me balader en forêt, j'avais quitté le château en début de journée afin de profiter un peu de la nature. Ces derniers temps avait été pour moi des plus éprouvant. Tout d'abord, une chevalier qui faisait les yeux doux à mon père, notre roi, puis cette même femme montant le cheval de ma défunte mère et ensuite l'annonce officielle du roi. Je n'avais plus que mes yeux pour pleurer. Aussi, j'avais ressenti lebesoin pressant de quitter les couloirs de la demeure royale pour me ressourcer. Mais bien vite, la nuit était venu à ma rencontre. Et dommage pour moi, je me trouvais du côté enneigé des bois. La neige s'était mise à tomber et la brise d'air glacé ne cessait de me fouetter le visage. Il me fallait trouver un abri, et vite. J'avais peu de temps devant moi avant que la tempête n'arrive. Avancer était dur, aussi, ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard que je trouvais refuge dans une sorte de grotte. Ou du moins d'un début de grotte. Marchant à reculons, je ne vis pas de suite que je n'étais pas seul. Ce n'est qu'en me frottant les paumesde mains les unes contre les autres et qu'une odeur de roussis me chatouilla les narines que je tournais enfin la tête. Et ce que je vis me glaca d'effroi, du moins, si je pouvais l'être plus encore... Me retournant complètement et levant les mains en signe de soumission, je reculais lentement contre la paroi, apeuré. Mais qu'était ce donc que cette créature ? Et surtout, comment pouvait-elle être aussi hideuse ? Laissant de côté ces réflexions pour le moins inadapté à la situation, je cherchais une solution au problème. Comment me sortir de ce guépier ? Puis me vint à l'idée que peut être que si j'avais la moindre chance de connaitre l'origine de cette créature, peut être pourrais-je trouver un moyen de m'échapper. J'avais lu tellement de livres que je ne pouvais que connaitre cette race. Puis, au bout de longues minutes passé collé contre la paroi rocheuse, je le pointais du doigt et ouvrais les lèvres en grand, certain d'avoir trouvé.

Vous êtes un ork c'est ca ? Hein, c'est bien ca ?

Hochant la tête, cherchant à faire croitre à l'être que je semblais sûr de moi, je cherchais à me souvenir du point faible de ces créatures. Malheureusement... Je n'en avais aucun souvenir. Mon regard se porta alors sur une carcasse fumante qui se trouvait être en train de rôtir. J'entendis alors mon estomac se manifester bruyament. J'avais faim, aucun doute là dessus... Froncant les sourcils, j'eus alors un doute sur l'animal qui allait servir de repas à l'ork. Des ailes, des écailles, un grand corps et... une très fortes ressemblances avec les lézards. L'ork me sortant soudainement de la tête, je passais à côté de lui en quatrième vitesse et m'approchais un peu plus du feu. Je vis soudain rouge. Je ne m'étais pas trompé. Il s'agissait bien là des restes d'un dragon... M retournant à nouveau vers la créature, j'oubliais momentanément qu'elle était dangereuse et m'écriais alors :

Vous savez ce que c'est ca ?! Ca, c'est un dragon, un dragon !! Une créature que l'on croit disparu depuis des siècles déjà et vous, VOUS !! Vous le mangez !

Levant les yeux en l'air et me tenant la tête entre les mains, je m'exclamais :

Mais qui est ce qui a bien pu mettre un ork aussi débile sur mon chemin ?!
Kronk
Etrangers

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: C'est beau une forêt enneigée... Répondre en citant

Fixant l'étranger d'un regard noir, Kronk leva bien haut sa masse d'arme lorsqu'il se dirigea tout droit vers sa direction... Mais retint son geste lorsqu'il le vit plus s’intéresser à son feu plutot qu'à lui. Etait-il complètement fou ou tout simplement courageux?...

Cette seconde d'intense réflection avait comme figé la masse de muscles sans cervelle qu'il était, mais très vite les insultes du petit nabot le firent réagir promptement. Il lui agrippa alors les cheveux d'une poigne ferme et le souleva à hauteur de son regard, toujours ferme et cruel, puis se décida à parler :

D'une, mon petit monsieur je ne suis pas un Ork, et de deux, bien mal me prendrait de vouloir mettre une carcasse momifiée par le gel à mon menu... A part des écailles à la texture de papier et de la charogne peu appétissante je ne sais pas ce que j'en tirerais... Mais par contre ça brule très bien et ça réchauffe.

Comme surpris lui même par sa tirade, il s'ébroua violemment et poursuivit après avoir reniflé sa prise.

Toi par contre... Pas momifié!...

Sa gueule béante s'ouvrit alors en un sourire prédateur et il envoya le jeune homme contre une des parois de la grotte. Kronk fit jouer ses muscles en jouant de sa Morgensteirn bien haut au dessus de sa tête et hurla son nom à pleins poumons. Tout demi Ork qu'il était c'était sa façon à lui d'annoncer un combat à mort qui déciderait s'il allait manger ou mourir de faim ce soir.

Les présentations faites, il n'attendit pas la réponse de l'épéiste et chargea tel un buffle enragé, grognant et salivant à qui mieux mieux...
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:11 (2011)    Sujet du message: C'est beau une forêt enneigée... Répondre en citant

Cela faisait maintenant quatre bonnes heures que je suivait la piste de mon fils Artémis. Je me promis qu'il allait entendre parler du pays.Me faire ça le jour de mon mariage. Je savais bien qu'il n'appréciait pas le fait que je me remarie mais quant même.J'avais la ferme intention de lui botter les fesses.J'arrivais en vue de ce qui devait être une vieille grotte.Son cheval était là.  Je mis pied à terre et me diriger tranquillement devant l'entrée quant j'entendis un affreux grognement. Je saisis mon épée et me précipitais tout en râlant. Dans quel pétrin c'était il encore fourré?
Fonçant comme un boulet de canon, j'arrivais juste à temps pour voir un...Orc? chargeait mon fiston.Je me jetais sur lui sans réfléchir, lui fauchant les jambes à pleine vitesse, ce qui l'envoya la tête la première contre la paroi. Profitant qu'il avait l'air sonné, je relevais mon fils et le regardais d'un œil noir.

"On dirait que j'arrive à temps , comme d'habitude....Tu comptais faire quoi de cette ...chose?? La charmer??"

J'aperçus alors la belle bosse derrière sa tête. De plus le ...truc semblait revenir à lui.

"Nous discuterons de tous ça en rentrant. Heureusement que ton précepteur t'as vu partir...Mais enfin!! A quoi pensait tu Artémis?? Tu as envie de me faire mourir fils??"

Je le soutenais par le bras et nous nous dirigeames vers la sortie de la caverne.   
Artemis Fowl
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: C'est beau une forêt enneigée... Répondre en citant

Les mâchoire serré et les poings crispés, je regardais la créature d'un oeil mauvais. J'avais véritablement envie de lui ôter la vie. Cependant, tandis qu'il me soulevait par les cheveux, je poussais un grognement de douleur et grimacais. Une expression de stupeur se dessina sur mes traits lorsque je l'entendis parler. Ca brûlait... bien ?! Et ca réchauffait ?! Alors en plus, il n'avait fait cela que pour ce réchauffer ? Il avait fait disparaitre trs certainement le dernier dragon uniquement pour ne pas avoir froid ? Les yeux ronds et la bouche grande ouverte, j'allais répliquer et l'insulter à nouveau quand j'entendis ses paroles. Moi, pas momifié ? Mais qu'est ce que ca voulait dire ? Ce n'est que lorsque je me retrouvais contre la paroi, le dos douloureux et complètement sonné, que je comprenais la situation dans laquelle je venais de me mettre. Je déglutissais soudainement en le voyant se ruer vers moi et chargeais mes mains de magie, prêt à réagir lorsque... j'entendais alors un "bong" et vis l'ork se cogner contre la paroi roheuse. Surpris, je le regardais longuement puis relevais les yeux. Mon père se tenait devant moi. Je me relevais et l'observais étrangement.

Mais qu'est ce que tu...?

Froncant les sourcils, je croisais les bras et le regardais droit dans les yeux.

Alors c'est pour ca que tu es venu ? Pour me faire la morale ?! Et bien tu aurais pu rester où tu étais ! Je comptais lui botter les fesses ! Je n'ai pas besoin de toi pour m'en sortir !

Appuyé sur lui, je faisais quelques pas en dehors de la grotte, la mine boudeuse, puis me dégageais violement.

Je ne partirais pas sans lui avoir donné une bonne leçon ! Il vient de faire rôtir le dernier dragon, juste pour ce réchauffer !

Je faisais demi-tour et pénétrais à nouveau la grotte.
Domovoï Fowl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:03 (2011)    Sujet du message: C'est beau une forêt enneigée... Répondre en citant

Je le regardais stupéfié et éclatais à mon tour.

"Un dragon?? C'est pour ça que tu es venu ici le jour de mon mariage?? Je ...Je vais te botter le cul fi..."

Je n'avais pas fini  ma phrase qu'il rentrait à nouveau dans la grotte. Je levais mes bras au ciel, furax.

"Mais c'est pas vrai!! Dites moi que je rêve!!! Mais qui est ce qui m'a fichu une famille pareille...Je dois être maudit, c'est pas possible autrement...."

Je dégainais à nouveau ma lame et entrer à mon tour dans la grotte pour la deuxième fois.Je me sentais d'humeur à les tuer tous les deux.Encore ses légendes qui prenaient le pas sur sa raison. Je me promis de remédier à ce problème une bonne fois pour toutes en rentrant au château.Je n'osais même pas penser à la punition que j'allais lui infliger si j'étais en retard et que Lino doive m'attendre. 
Kronk
Etrangers

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:44 (2011)    Sujet du message: C'est beau une forêt enneigée... Répondre en citant

Assommé le temps de quelques minutes, Kronk reprit ses esprits tant bien que mal et entendit l'engueulade au dehors. Un peu déconcerté mais franchement de mauvais poil, il se releva non sans mal au début et se colla contre la paroi, sa chaine à la main. Entendant le plus jeune dire qu'il rentrait de nouveau pour lui faire la fête, il se cacha afin de le surprendre... Et c'est ce qu'il fit :

Lui assénant d'abord un grand coup de coude dans la figure, de l'autre bras il lui passa la chaine autour du cou et le tira vers un goulot formé par les rochers. Si l'autre revenait il lui serait ainsi plus difficile de combattre, surtout si celui qu'il était venu aider était entre eux deux. N'ayant pas le temps d'être fier de son stratagème, le demi Ork observa son prisonnier qui ne manquait pas de courage, ou de bêtise, il aurait été à sa place parmi ses frères... Puis secouant la tête d'un air blasé, le guerrier se permit une réflection.

Je ne veux pas m'immiscer dans une discution familiale mais il est bien gentil ton père, moi le mien m'aurait éclaté le crane contre un rocher, bon après il le faisait aussi pour le plaisir mais ça endurcit les os à force...

Puis un après un court instant de silence où il semblait se rendre compte de l'imbécilité de sa phrase il reprit :

Par contre j'aimerai bien savoir pourquoi tu n'écoutes pas ce qu'on te dis... Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à m'en plaindre...

Il leva les yeux au ciel et hurla presque :

Quand on est haut comme trois pommes et qu'on croise quelqu'un deux fois plus grand que soit et qui a la dalle, on l'emmerde pas et on dit "OUI MONSIEUR"! COMPRIS? 

La dernière partie de sa phrase fut par contre tout à fait hurlée, et continua, blasé :

J'ai jamais dit avoir tué de dragon!... Je croyais que chez les humains yavait quelque chose entre vos deux oreilles, à croire que messieurs "nous sommes doués de parole et d'intelligence", "pas comme ces barbares d'Orks" pensent et écoutent que se qu'ils veulent, mais après faudra pas aller appeler papounet à l'aide si ça me tappe sur le système à force!...

Soudain il se tut, sans doute fatigué par un tel discours, puis toisa l'homme à l'épée qui avait fait son arrivé, sans doute alerté par les cris. Le demi Ork se permit alors une dernière phrase :

Moi faim! Moi froid! Moi pas envie de crever! Toujours envie de baston toi?...

Dernière édition par Kronk le Mer 24 Aoû - 23:47 (2011); édité 1 fois
Domovoï Fowl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:01 (2011)    Sujet du message: C'est beau une forêt enneigée... Répondre en citant

Je rentrais à mon tour dans la grotte me promettant d'en finir rapidement et de botter les illustres fesses de mon fils ensuite. Je poussais un petit hic en voyant la scène. Cet "orc" pas si con que ça en apparence , avait prit mon fils en otage. Je disposais de très peu de marge pour le frapper. Trop peu à mon gout.
Je soupirai au long combat qui allait s'engager. Et ma Lino qui m'attendait surement déjà. C'est alors qu'en écoutant ses paroles me vint une idée folle. Je me grattais la tête , me demandant s'il comprendrait.
Je rangeais mon épée pour ne pas l'effrayer.

"Tu as faim, d'accord. Soif aussi, ok. Froid?? pas de problème. Oublie ce garçon que tu tiens, il n'est pas comestible.. Tu hériterais de sa bêtise. Par contre , je donne un banquet ce soir. Ça te dirait ? Je te ferai servir un festin dans la grange juste à coté. Je suppose que tu n'aimerais pas être dérangé pendant ton repas."

J'observais la tête de ce truc pour voir si l'idée allait réussir à remonter jusqu'à ce qui lui tenait lieu de cerveau. En temps normal j'aurais prit le temps de le tuer mais là, j'avais trop hâte de retrouver ma futur et tendre épouse...
Kronk
Etrangers

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:23 (2011)    Sujet du message: C'est beau une forêt enneigée... Répondre en citant

L'esprit de Kronk devint peu à peu embrumé, toute cette activité mentale intense l'avait exténué et lui avait porté un gros coup. Pourtant il entendit le mot le plus important : "repas".

Un sourire quelque peu édenté répondit à Domovoï mais le demi Ork ne lachait pour autant pas sa prise. Il arrêta pourtant de l'étrangler et fit un pas craintif, tout en ayant à l'oeil l'épée du guerrier qui lui faisait face.

C'est où qu'on graille?

Ce fut la seule phrase qu'il pu lâcher, étant obnubilé par son estomac qui criait famine.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 01:30 (2011)    Sujet du message: C'est beau une forêt enneigée... Répondre en citant

Je soufflais un peu, soulagé de le voir relâcher sa prise sur mon fils. Ses paroles me firent sourire . Alors il y avait un cerveau sous cette énorme boite crânienne?? Tant mieux. Je pris le risque d'écarter ma main de la garde de mon épée. Je ne voulais pas lui faire peur. Quoique vu va taille, je n'étais pas sur de qui avait peur par rapport à l'autre...En le voyant de plus prêt maintenant, je trouvais la situation bien plus intéressante maintenant. Je lui souris.

"Au château mon gros. Il n'est pas trop loin d'ici et tu pourra manger à ta faim. Foi de Domovoï!!"

Je le regardais alors et lui tendis ma main.

"Au fait , moi c'est Domovoï et toi?? ah et je te serai grès de lâcher  mon fils. Comme je te disais , il n'est pas vraiment comestible. "

Je ne savais pas trop comment il allait réagir. J'espérais surtout qu'il oublie mon fiston. Et pourtant, en le regardant, une idée folle germa dans mon esprit. Je tenais peut être la solution à l'un de mes plus gros problème. Ne disait on pas qu'à gros problème, grosse solution?? Et Kronk était plutôt monstrueux....
Kronk
Etrangers

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: C'est beau une forêt enneigée... Répondre en citant

Un sourire répondit à l'homme à l'épée mais Kronk n'avait pas l'intention de lacher sa monnaie d'échange, qui d'ailleurs avait du s'assoupir ou tomber dans les pommes sous l'effet de son attaque car on ne l'entendait plus. Distrait et voulant en avoir le coeur net, il leva à bout de bras le prince et tourna son visage vers lui.

Dubitatif, et faisant une tête des plus étranges, le demi Ork soupira d'ennui en voyant le jeune homme endormi. Après quelques secondes d'arrêt le voilà qu'il reporte son attention sur celui qui lui promettait un repas chaud.

Je ne veux pas de foie de Domovoï, je veux juste qu'on me laisse tranquille... Je parie que ce n'est pas le seul excité au château Montgros, alors pour éviter les coups fourrés je le garde sous la main, en plus il me réchauffera sur le chemin...

Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:37 (2011)    Sujet du message: C'est beau une forêt enneigée... Répondre en citant

Je regardais cette montagne d'un air dubitatif. Se fichait il de moi ou était il tout simplement trop bête?? Par définition, les orks n'étant pas des plus intelligent , j'optais plus pour la seconde solution. Je ris donc de bon cœur à ses propos et lui sourit franchement quant il décida de conserver Artémis avec lui. Il ne pouvait pas mieux faire. Je m'approchais de lui et fit mine de lui balancer une tape amicale sur l'épaule , mais me ravisait bien vite , du fait est que je ne pouvais les atteindre. Je me contentais de lui tendre donc l'avant bras pour lui serrer le sien à la mode des chevaliers.

"Enchanté de te connaître. Moi c'est Domovoï!! Tu tombe on ne peut mieux mon....Vieux. J'ai besoin de tes services. Mon fils, que tu tiens soi disant en passant, a toujours une fâcheuse habitude de se fourrer dans des situations...Il lui faudrait un bon garde du corps. Je t'offre le boulot. En échange, je te loge , te nourris et tu percevra même un salaire. Je te demande juste de ne pas taper à tout bout de champs sur les gens pour un oui ou pour un non. Cela te conviendrait il??"

Je l'emmenais sur la route du château tout en discutant de notre petite affaire. J'étais pressé de rentrer, ma future reine devait m'attendre et j'avais hâte de la serrer à nouveau dans mes bras.   
Kronk
Etrangers

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:42 (2011)    Sujet du message: C'est beau une forêt enneigée... Répondre en citant

Toujours méfiant, le demi ork ne dit mots mais écouta Domovoï avec intérêt. L'idée d'un bon gros casse croute était la bienvenue et il n'avait rien retenu de plus que "tu pourras manger".

C'est donc avec un sourire niais et bienheureux que Kronk attacha les restes du dragon à sa chaine et suivi l'homme à l'épée, non sans oublier de porter son fils sur son épaule.

[hrp on] Bref mais intense, oui je sais... x)...) RP fini Wink [off]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: C'est beau une forêt enneigée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Galicia et ses alentours -> Les alentours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange