Le Royaume de Galicia Index du Forum
Le Royaume de Galicia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kronk!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> The world of galicia -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kronk
Etrangers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: Kronk! Répondre en citant

Prénom : 
Kronk

Nom: 
"Cassez vous", car à chaque fois que je croise du monde ils s'écrient tous : Voilà Kronk, cassez vous!... Allez savoir pourquoi les gens m'affublent de ce nom...  Rolling Eyes

Inconnu, trop âgé pour le compter sur mes doigts en tout cas, et puis rien que ça c'est pas si facile...  Shocked

Race : 

Demi-Ork.

Taille : 

2m20.

Poids : 

120 kg.

Armes : 

Une longue chaine constituée de maillons munis d'une pointe chacun, et une impressionnante Morgensteirn (ou masse d'arme) en forme de crane transpercé de piques en métal acéré.

PNJs éventuels : 

Pas pour le moment...

Apparence : 

Ma maman m'a toujours complimenté pour ma mâchoire imposante capable de mâchouiller des clous comme si c'étaient des cacahuètes, ma peau au teint cramoisi recouverte de ci de là de belles cicatrices et balafres, mes muscles saillants et mes yeux patibulaires à la couleur noisette. La puissance n'est pas tout, mes épaules carrées et ma carrure imposante ne sont pas mes seuls atouts pour faire craquer les minettes (et les os...), ma tignasse de jais, hirsute et clairsemée, y est aussi pour beaucoup. Il manque une réelle infirmité à ce tableau pour faire partie des plus beaux de la famille, mais je suis tout de même un beau gosse... Pour un Ork... De toute façon les humains n'ont aucun goût...  Rolling Eyes

Caractère : 

Etant le fruit d'un union (non consenti par la mère) entre un Ork et l'une de ses prises de guerre, qui était humaine, j'ai toujours été un peu la tête de Turc de la famille, et j'étais toujours enchainé à ma génitrice. Mais un jour, le peu de neurones léguées par ma maman et ma patience ont disparu au moment où deux de mes frêres, purs sang Ork eux, ont eu l'envie de jouer au tennis-crane avec le mien. Suite à un smach retentissant, mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai mis un terme au match, faute de joueurs valides, ayant étranglé les participants à l'aide de ma chaine. Je vous explique cela car, depuis ce jour et le fameux coup en pleine caboche, j'ai développé une légère schizophrénie : Je suis d'humeur placide quoi que soupe au lait, avec le qi d'une huitre la plupart du temps, un vrai Ork pur et dur quoi, mais lors de mes "crises" mon coté humain ressort et je suis doué d'un minimum d'intelligence!...  Shocked

Pouvoirs : 
Aucun, mais lors de la cérémonie de passage à l'age adulte, où il devait tuer à mains nues un tigre à dents de sabre et violer une vierge d'un village humain voisin, ou l'inverse, il reçut en récompense un collier constituer d'un amalgame de plumes, de crasse et semble-t-il d'un peu d'acier... Cet objet qui n'a l'air de rien permet au possesseur d'être protégé de tout pouvoir magique!... Mais seulement à moins de 2 m de la source de magie et une fois sur deux...

Histoire :

Il n'y a pas grand chose à dire... Depuis ma fuite, la tribu de mon père, appelée le clan de la cervelle cuite, m'a chassé, purement et simplement. Je n'ai eu d'autre choix que de me battre pour survivre, et après un nombre incalculable de mois de marche, et d'os brisés, et oui il faut bien vivre... J'ai atterri dans le royaume de Galicia.
Je n'ai pas grand chose à dire sur moi mais ne vous inquiètez pas vous allez entendre parler de moi! Je compte m'intégrer durablement, et en force s'il le faut...  Mr. Green   Rolling Eyes   Razz

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalael Argith
Etrangers

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:55 (2011)    Sujet du message: Kronk! Répondre en citant

Tourne autour du semi orc...

Mais en voila un fort intéressant personnage !!! Bien taillé, bien équipé... J'achète!

Palpe les muscles de la créature, lui tourne autour, regarde ses babines ainsi que son équipement.

Kronk
Etrangers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: Kronk! Répondre en citant

Le mâle ainsi convoité, souffle par le nez aussi fort qu'un cheval et tente de mordre l'Elfe noire d'un puissant claquement de dents, alors qu'elle le détaillait de trop près.

GRrrrr!...
Etrangers

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: Kronk! Répondre en citant

La drow bat des mains joyeusement en se dandinant sur place...

Parfait! C'est celui là qu'il me faut !!! Un caractère agressif, il ne s'en laisse pas compter! Je le veux !!!! Pour une fois qu'on voit un mâle qui n'est pas tout mou!

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Kronk!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> The world of galicia -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange