Le Royaume de Galicia Index du Forum
Le Royaume de Galicia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lenna Elaën Bamis, aux portes du palais.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> The world of galicia -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenna E. Bamis
Magiciens

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 17
Localisation: Dans les étoiles
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:11 (2011)    Sujet du message: Lenna Elaën Bamis, aux portes du palais. Répondre en citant

  


Nom : Bamis
Prénom : Lenna Elaën
Age : 24 ans

Région d’origine : Rethwellan (contrée fort fort lointaine)

Métier/Vocation: Mage

Description physique:


Cheveux : Elle a de longs et soyeux cheveux de feu.
Yeux : De grands yeux à la couleur oscillant entre le vert émeraude et le bleu outremer, qui savent envoûter son monde !
Teint : Pale mais pas blafard, a l'apparence soyeux qui donne envie d'y toucher.
Taille :1m71
Corpulence :Jeune fille svelte et admirablement proportionnée. 60 kg tout au plus. Lenna a un visage d'ange qui ne laisse pas indifférent.
Attitude : Au premier abord calme et posée, timide mais qui observe dans l'ombre. Lorsqu'on la connaît mieux elle est pleine de vie et dévoile son vrai caractère.

Description comportementale :
Malgré sa tête d'ange, Lenna n'est pas la sage jeune fille que l'on peut présager. Avec ses airs de fausse timide elle endort facilement « le poisson » Dégourdie et dotée d'un fort caractère, elle aime s'amuser. Ardente et têtue, c'est un véritable garçon manqué qui déteste obéir mais qui fait ses coups en douce. Elle est en général sur d'elle en toutes circonstances, et arrive facilement a dissimuler ses peurs. Toutes fois elle reconnaîtra, au pied du mur ses tords sans difficultés et fera de plates excuses si nécessaire. Lorsqu'elle arrive a se faire de vrai amis, Lenna les portera dans son cœur et pour longtemps.

Qualité principale : Observatrice, attentive aux détails
Défaut principal : Son caractère.

Don ordinaire : Sait captiver son monde et le mener ou elle le désire.
Don spécifique : Dons de magie véritable. (pas d'inquiétude je saurais l'utiliser avec pacimonie Wink )
Familier : Une louve blanche nommée Soïa qui la suit comme son ombre. Elle lui fut offerte par son père pour son douzième anniversaires, espérant ainsi donner une compagnie qui calmerait son ardente fille. Sa relation avec elle est fusionnelle. D'un simple contacte Soïa calme quelque peu sa maîtresse mais l'animal se fait a présent vieux, Lenna commence a redouter le moment de la séparation et défend a présent la louve comme son bien le plus précieux.

Un cheval nommé Zaron. Elle l'a échangé contre quelques petits sorts, il y a de cela quelques année a un riche marchant. L'équidé est un Clydesdale noir et a donc le bas des membres blanc. Fidèle monture qu'il est il n'est jamais bien loin d'elle.

Description Historique :

C'est une nuit sans lune que Lenna prit son premier souffle de vie. A la lueur des chandelles et par une nuit d'hiver la petite fille rousse venait égailler la vie de ses parents. Riches artisans dans une petite ville de la contrée de Rethwellan, ils coulaient des jours heureux. Sa mère était couturière et son père forgeron, tous deux jouissant d'une bonne réputation.

Toute petite, elle restait bien « sagement » à la maison avec sa mère, prédestinée au métier de cette dernière. Mais bien vite la petite fille fut attirée par ce qu'il se passait a l'extérieur, usant de toutes les ruses pour échapper a la vigilance maternelle pour ce faire la malle. Le son tintant du fer que frappait son père charmait ses oreilles de la fillette et c'était les yeux grands ouverts qu'elle finissait par le regarder battre le métal pour en faire naitre des armes.
A l'école Lenna était une élève sérieuse bien que remuante, elle ne manquait jamais une occasion de se mesurer aux plus grands des garçons de la cour de récré. Il n'était pas rare de la voir revenir avec des robes déchirées et salies. Elle regardait alors son père avec de grands yeux innocents pour échapper à sa punition, qu'elle recevait sans nul doute mais bien moins forte.
Plus elle grandissait et moins elle se sentait à l'aise, ce qui eut pour effet d'amplifier son fort caractère. Se sentant perpétuellement incomprise, elle redoublait d'entêtement envers tous. Ses deux parents heureusement patients avaient jusqu'à présent réussis avec douceur à maîtriser leur garçon manqué. Les interdits étaient déjà synonymes de défis. Plus l'enjeu était grand plus elle se faisait plaisir à contourner l'autorité.

C'est à la pré-adolescence que la véritable nature de Lenna se manifesta. Ses premiers pouvoirs firent baisser les bras à ses parents, déjà surmenés par le phénomène qu'était leur fille. Avec de tels dons ils ne pouvaient se risquer à lui apprendre eux même à se maîtriser. Après lui avoir appris les joies de la couture et le maniement de diverses armes, c'est a Valdemar que ses parents lui trouvèrent sa nouvelle école.
Ainsi donc à treize ans la jeune Lenna quittait le nid familiale, jolies robes empaquetées, livres en mains et son caractère aussi trempé que les épées de son paternel.
Son père l'y accompagna, heureux mais déchiré à la fois. Lenna dans son esprit d'adolescente voyait son destin comme une route bien tracée qui s'offrait à elle. Même si elle quittait parents et amis, elle était avide de cette nouvelle vie.
C'est ainsi que Lenna mit pied en Valdemar pour y apprendre à maitriser sa magie. Elle y resta cinq années durant lesquelles la jeune fille ne fit qu'accroitre ses dons, monter en niveau et bien entendu torturer ses camarades et professeurs. Un seul riait de ses coups fourrés et à sa sortie de l'école celui ci la prit sous son aile et devint son maitre. Il lui apprit à perfectionner sa manipulation des lignes d'énergie et resta avec elle jusqu'a ce qu'elle atteigne le stade de Maitre, ensuite il disparut sans dire mot. La jeune fille devenue femme ne rentra pas chez elle pour autant et poursuivit son chemin passant de villages en royaumes, de contrées en cités... Et la voici a Galicia

Informations complémentaires:

Race : Humaine

Armes : Lenna sait manier toutes sortes d'armes, épée, sabre, poignard, dague, fléau, armes d'hast, son père étant forgeron elle a baigné dans cette atmosphère de combattants. Elle se contente pourtant au maniement de deux saïs et de sa magie.

PNJs éventuels : Son maitre, a voir.



Introduction:

Du haut de mon cheval, je vois les lueurs de cette cité qui m'appelle. Galicia. Je suis loin, très loin de chez moi mais je m'en contre fiche. Cela fait tant de temps à présent que je ne suis pas retourné auprès des miens... La solitude devient une amie à laquelle on s'attache. Mon talon se presse sur le flanc de ma monture pour qu'elle presse son pas, j'ai hâte d'arriver. De part et d'autre du garrot de Zaron, je maintiens Soïa ma louve contre moi. Malgré les étapes courtes qui je nous imposais, elle ne trouvait plus suffisamment de force pour marcher mes cotés. Serait-ce la fin pour elle? Je ne saurais le dire, j'espère que cette mission dont je m'étais enquis ne lui coutera pas la vie. Elle est encore jeune, une jeune louve de 12 ans...
Après avoir traversé nombre de ruelles sinueuses aux maisons semblant être accueillantes, j'arrive à la première entrée du palais. Je dois voir le roi, ainsi qu'un certain Chevalier Michiyo Lino, j'ai des informations de la plus haute importance à leur transmettre... J'espère simplement ne pas arriver trop tard.

Tenant fermement Zaron par la bride où j'ai laissé Soïa reposer, je m'avance vers la grille. Le capuchon de ma cape abaissé pour que les gardes n'aient aucun mal a me dévisager s'ils le souhaitent. Mon regard outremer fixe sans sourciller, l'homme qui se présente à moi et je lui demande asile pour la nuit. En espérant que nous ne nous feront pas repousser comme des lépreux...

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> The world of galicia -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com