Le Royaume de Galicia Index du Forum
Le Royaume de Galicia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour au royaume
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Le château de Grimburg -> La cour intérieure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ace De Rubis
Chevaliers du Crépuscule

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: Retour au royaume Répondre en citant

Après une dure et longue chevauchée, Ace avait enfin pu retrouver les siens. Il avait demandé congé au roi lui même et l'avait obtenu. Cela faisait bientôt trente ans qu'il s'était engagé en tant que chevalier du crépuscule et depuis, il n'avait jamais eu l'occasion de retourner voir ses frères et ses sœurs elfes. Il avait donc profité de son congé pour aller les voir une nouvelle fois. Et chacun l'avait accueillis avec bonheur. Même si Ace était un drow, il vivait comme n'importe quel elfe sylvain. Tout petit, devenu orphelin à l'âge de dix ans, il avait quitté les souterrains pour errer sur les «terres où le soleil brille», comme le disaient souvent les elfes noirs. Il avait alors finit par rencontrer les elfes sylvains et avait été adopté. Aujourd'hui, il était apprécié et respecté de tous.

Au bout de deux long mois passés au près des siens, à connaître les nouveaux arrivants, à apprendre à chasser aux plus jeunes et à profiter un peu de sa famille adoptive, il du reprendre la route. Cela faisait déjà bien trop longtemps qu'il avait rompu les rangs. Monté sur une jument du nom de Varda et à la robe aussi sombre que sa peau, il traversait actuellement la forêt d'Opale. Le soleil haut dans le ciel le caressait de ses rayons et le gardait ainsi de toute fraicheur. Seule une légère brise faisait voltiger quelques unes de ses mèches, faisant frémir ses oreilles pointues. Passant une main dans la crinière de l'animal, il vint se pencher sur celui-ci lui murmura quelques mots en elfique afin de lui faire stopper.

Après avoir mit pieds à terre et s'être rafraichit au cour d'eau d'un ruisseau, il remonta en selle et prit de nouveau la route du château. Le voyant enfin, à peine sortit des bois, il s'arrêta durant un court instant afin d'admirer sa silhouette et la vue que lui offrait sa place. Rien ne semblait avoir changé durant ces deux derniers mois. Un sourire aux lèvres, il galopa jusqu'au pont levis et s'annonça. Peu après, des gardes lui ouvrirent et le laissèrent entrer. Arrivé en plein milieu de la cour intérieure, il glissa au sol et emmena lui même sa jument jusqu'à son box. Il la nourrit, lui donna à boire, et passa un long moment avec elle avant de quitter les écuries. Les poings sur les hanches, il admira une seconde fois le château, se demandant ce que pouvait bien être devenu ses frères d'armes...
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ace De Rubis
Chevaliers du Crépuscule

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: Retour au royaume Répondre en citant

Les poings sur les hanches, il admirait une seconde fois le château, se demandant ce que pouvait bien être devenu ses frères d'armes... S'apprêtant à pénétrer le demeure du roi et de la plupart de ses chevaliers, il se retourna mais s'arrêta subitement lorsque les gardes se mirent à s'agiter. Il haussa un sourcil puis resta là, immobile, afin de connaitre l'identité de la personne qui cherchait à entrer. Pour que la garde impériale s'agite ainsi, il devait s'agir de quelqu'un qui se trouvait être inconnu dans les environs. Un homme de petite stature accourut alors vers lui. Il lui expliqua alors la situation :

Sire, une étrangère demande asile... Notre roi a souhaité ne pas être dérangé et aucun chevalier à part vous n'est présent actuellement. Quant aux enfants de notre roi...

Je comprend. Faites la entrer et demandez lui ces intentions. Je lui ferais moi même visiter le château...

Le soldat s'inclina puis fit demi-tour. Quelques secondes à peine s'écoulèrent lorsque les grilles s'ouvrirent pour laisser passer l'inconnue.
Lenna E. Bamis
Magiciens

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: Retour au royaume Répondre en citant

Le garde reste quelque peu incrédule devant moi et l'espace d'une seconde je cru que mon entrée était fichue. Mais non, après avoir échangé quelques mots avec un homme plus loin dans la cours, le garde revint vers moi pour cette fois ci ouvrir la grille. J'avance alors prenant soin de ne bousculer aucun des gardes qui se sont attroupé devant comme si j'étais une bête de foire, ou comme si plutôt, je représentais une quelconque menace. Le militaire me demande ce que je cherche ici, question a laquelle je faillis soupirer mais a la place je lui désigne ma louve.

- Ma louve a grand besoin de soins, mon cheval de foin. Moi je désirerais m'entretenir avec le roi, dès que cela sera possible bien entendu.

Je doute fort que sa majesté soit visible à cette heure avancée mais j'attendrais le temps qu'il faudra. Je trouverai bien de quoi m'occuper en attendant... Le soldat me guide vers l'homme a qui je dois le logis, celui qui a priori a donné l'autorisation pour que je pénètre le château. Toute timoré que je suis, je m'incline, baissant légèrement la tête pour le saluer avec grace et lorsque je la relève je m'aperçois que Zaron s'apprête a le renifler comme il se doit.
Je tire sur la bride et m'incline encore.

- Toutes mes excuses Sir. Mon cheval voulait simplement connaitre l'identité -a sa facon- de celui qui nous offrait refuge.

Il voulait surtout lui faire remarquer qu'il était plus grand que lui et qu'il valait mieux qu'il se méfie mais ca je me passe de lui dire. Je relève le regard sur lui et fronce doucement les sourcils en le détaillant. C'est un chevalier, peut etre est-ce celui que je recherche. Pour le savoir rien de plus simple, je dois montrer patte blanche en me présentant, il en fera certainement de même.

- Je suis Lenna Elaën Bamis, pour vous servir...

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:31 (2011)    Sujet du message: Retour au royaume Répondre en citant

Les bras croisés cette fois-ci sur son torse, l'elfe noir attend avec impatience l'entrée de l'inconnue. Une grimace transforma brièvement ses traits lorsqu'il vit à quel point les gardes semblaient croire qu'ils avaient une menace devant eux. Je vis un des soldats exécuter mes ordres avec mépris. Apparemment, le roi avait été capable de trouver femme en deux mois mais les soldats, eux, n'avaient pas changé d'un pouce. Toujours aussi violent. Laissant avancé une jeune personne, le drow l'observe attentivement. Encore une personne inconnue. Décidément, durant son absence, beaucoup étaient apparus. Il la regarde s'incliner et s'apprête à faire de même comme un bon chevalier lorsqu'il remarque l'attention toute particulière que semble lui porter la monture de la jeune femme. Souriant à ses paroles, il fit un petit signe de la main.

Ce n'est rien. Ne vous en faites pas...

S'inclinant cette fois pour de bon, il vint chercher les doigts de la jeune femme et y déposa un baise main, comme tout bon gentleman, puis se présenta à son tour.

Mon nom est Ace de Rubis, je suis chevalier du crépuscule. Si un problème quelconque se présentait durant votre séjour chez notre bon roi, n'hésitez pas à m'en faire part. Je ferais en sorte qu'il soit réglé au plus vite possible.

Il se releva alors et sifflant un palefrenier afin qu'il s'occupe de la monture de cette très chère Lenna, il tendit son bras à cette dernière afin de la guider dans le dédale de couloir que formait le château.

Puis-je me proposer comme votre guide ? Peu d'entre nous sont au château actuellement et puis, malgré mes deux mois d'absence, je pense pouvoir vous amener à vos appartements sans aucun problème. Souhaitez-vous que l'on passe tout d'abord par les cuisines ? Je pense qu'on bon repas ne vous ferez pas de mal...

Pénétrant dans la demeure du roi, il fit quelques pas en compagnie de la jeune femme avant de reprendre de plus bel.

Notre roi n'est pas disponible en ce moment même... Je crains que vous deviez attendre quelques temps.
Lenna E. Bamis
Magiciens

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:10 (2011)    Sujet du message: Retour au royaume Répondre en citant

A peine ai-je prononcé mon nom que le chevalier s'incline et a mon grand étonnement vient chercher ma main pour la baiser. J'apprécie le geste et le jeune homme peut voir un sourire se dessiner sur mon visage intimidé.

- Je n'y manquerai pas... Ace de Rubis.

Chevalier du Crépuscule. Je ne sais pas a quoi cela correspond mais passons, les questions viendront plus tard. Pour le moment je vois un palefrenier accourir et prendre la bride que je tenais dans ma main. Je la lache avec regret et mon regard se fait inquiet alors que Zaron se fait emmener vers les écuries avec ma louve malade sur son dos. Presque comme un automate, je saisis le bras qui m'est tendu et j'acquiesce aux questions sans même les avoir vraiment entendu. Mes pieds suivent le même pas que ceux du chevalier mais mon visage reste tourné vers mes animaux. Je ne peux me résoudre à laisser Soïa seule, jamais nous n'avons été séparée... Ma gorge se noue et une fois a l'intérieur du palais je relève mon visage sur Ace
.

- J'attendrais le petit jour pour voir le roi mais...

Tenant encore le bras du chevalier, je fais un pas vers la sortie. Je veux aller voir dans les écuries. Ou du moins je désire que l'on me rende ma louve.

- Mon animal est mal en point. Votre palefrenier l'a emmené aux écuries, je désire rester avec elle, au quitte de dormir là-bas, si les animaux ne sont pas autorisés au château.

Sans même m'en rendre compte mon ton avait monté et mon regard s'était fait suppliant, sur le chevalier. Moi, Lenna, qui supplie quelqu'un, j'aurais jamais vu cela même devant la mort, je n'ai jamais eu un tel comportement. Cette louve causera ma perte...

Dernière édition par Lenna E. Bamis le Mer 24 Aoû - 15:12 (2011); édité 1 fois
Ace De Rubis
Chevaliers du Crépuscule

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:47 (2011)    Sujet du message: Retour au royaume Répondre en citant

Entrainant la jeune femme vers la partie du château réservée aux invités du roi, l'elfe noir restait silencieux, seul leurs pas troublant le silence du palais. Se contentant de hocher la tête a ses paroles, il stoppa cependant lorsque Lenna fit un pas vers la sortie. Il vit alors le regard suppliant de la magicienne et sourit avant de la guider cette fois vers les écuries. Ils s'arrêtèrent devant le box du cheval de l'inconnue.

Si vous le souhaitez, je peux faire quérir un guérisseur. Votre animal a vraiment l'air mal en point...

Lâchant la jeune femme et la laissant s'approcher de sa louve, il croisa alors les bras sur son torse et l'observa sans rien dire. Un léger sourire étirait ses lèvres.

Normalement les animaux sont interdits dans l'enceinte du château... cependant, je pense pouvoir faire une exception pour votre louve. Vu l'était dans lequel elle semble être, je ne pense pas qu'elle risque de causer des ennuis ni au personnel ni à la famille royale.

Voyant sa propre monture un peu plus loin, il s'avanca vers elle et vint la caresser entre les deux oreilles. Pénétrant dans le box, le drow fit glisser ses doigts sur l'encolure de sa jument avant de venir lui murmurer quelques mots en elfique.

Je comprends la tristesse que vous pouvez ressentir... Les animaux peuvent être beaucoup moins sauvage que certains hommes et ainsi, faire de bien meilleurs amis...

Lenna E. Bamis
Magiciens

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:06 (2011)    Sujet du message: Retour au royaume Répondre en citant

Je soupire de soulagement alors que Ace me guide sans sourciller vers mes familiers. J'en espérais pas moins je ne vous le cache pas et j'étais même prète a user de magie s'il s'y refusait, au quitte de dévoiler mon identité. Arrivé devant le box, je peux constater que Zaron, fidèle a lui même mange de bon appétit sans se soucier de quoi que se soit. Mais lorsque mon regard se pose sur ma protégée, je fais non de la tête pour moi même. Je ne veux y croire mais un mauvais pré sentiments m'assaille.

- Je ne sais pas si un guérisseur pourra être utile mais je veux bien que vous en appeliez un. Je vous en serai reconnaissante.

Soïa reste allongée dans le foin sans bouger, sans réagir au son de ma voix. Peut etre réagira t-elle lorsque je la toucherai? Ace me libère me permettant du coup d'ouvrir et de pénétrer dans le box ou elle est. Je m'agenouille a ses cotés pour lui relever la tête, je veux lire dans son regard, je veux qu'elle me dise ce qui ne va pas. Je sais pertinemment que le chevalier m'observe je lui jette d'ailleurs un regard et surprends son petit sourire. Pourquoi sourit-il celui là? Je me retiens pour ne pas faire de vague dès ma première heure d'arrivée et hoche la tete.

- Elle ne fera de mal a personne, soyez en assuré, temps que je ne lui donne pas d'ordre elle ne bouge pas. C'est une vieille louve bien élevée...

Mes pouvoirs me sont totalement inutiles pour elle, comme je m'en veux! Je savais qu'un tel jour arriverai... J'ai seulement mes caresses ainsi que ma présence pour la réconforter. Je me redresse en entendant que Ace fait quelques pas, je pose mes avant bras sur le rebord du box avant d'y poser mon visage pour l'observer a mon tour. Je n'avais pas remarqué ses oreilles pointues et les mots qu'il chuchote a la jument me font froncer les sourcils. C'est un elfe c'est certain mais des comme lui je n'en avais jamais encore vu. Ce qu'il me dit me fait hausser un sourcil. JE suis sauvage? Oui je sais bien un peu mais quand même... Ou est ce lui qui l'est? Jusqu'à présent je le trouve bien avenant a mon égard et c'est tout a son honneur.

- Soïa est sauvage sauf avec moi... Elle me suit depuis mon enfance. Elle est âgée a présent et j'ai bien peur que ce ne soit la fin d'une longue amitié.

Je regarde vers l'entrée, impatiente que le guérisseur pointe ses fesses et finalement je sors du box de Zaron -non sans avoir donné une caresse a ma louve- pour m'adosser a l'entrée de celui de la jument. J'observe toujours le chevalier sans dire mot, un peu accablée par le triste sort qui s'abat sur moi. Dans mon malheur je peux me réjouir quand même de ne pas être seule, c'est déjà ca...

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:38 (2011)    Sujet du message: Retour au royaume Répondre en citant

Une main toujours posée sur l'encolure de sa jument, Ace se retourne pour pouvoir observer la jeune femme. Il surprend alors son regard fixé sur l'entrée des écuries et, à son tour, semble impatient de l'arrivé du guérisseur. Jetant un coup d'oeil au box où se trouve la louve, il soupire puis secoue doucement la tête.

Et bien... C'est assez rare pour autant... Un animal sauvage s'attachant à un être humain. Partager ce liens... Ce doit être passionnant. Malheureusement pour nous, ces êtres ont tendance à vivre bien moins longtemps que nous même...

L'elfe noir se retourne brusquement vers l'entrée des écuries. A peine quelques secondes sont passées qu'un homme légèrement voûté s'approche.

Vous m'avez fait quérir sire ?

Vois ce que tu peux faire pour cette pauvre louve.

L'homme s'incline légèrement puis pénètre le box. S’avançant vers la louve, il vient poser un genou au sol. Passant sa main au dessus du corps inerte de l'animal, une douce lumière blanche jaillit alors de celle-ci, pénétrant lentement le corps de la louve. Au bout de deux bonne minutes, l'homme se relève et se retourne vers la jeune femme.

Mes pouvoirs sont limités et malheureusement, nous n'avons pas encore trouvés de formules utiles contre la vieillesse. Son heure est simplement arrivée, je ne peux rien pour elle...

Après s'être incliné une seconde fois, le guérisseur quitte les écuries, laissant seul le drow et la jeune femme. Le chevalier se retourne vers cette dernière et sort du box de sa jument.

Veuillez m'excuser, je reviens de suite.

Plusieurs minutes se sont écoulés lorsque le drow revient avec une jeune femme.

Je vous présente Willia, elle travaille au château en tant que domestique depuis que notre souverain est monté sur le trône. Elle vous guidera à travers les dédales du château et se mettra exclusivement à votre service durant votre séjour. Sur ce, veuillez me pardonner, j'ai quelques affaires urgentes à régler...

S'inclinant, l'elfe noir quitta les lieux à son tour.
Lenna E. Bamis
Magiciens

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: Retour au royaume Répondre en citant

Un soupir s'échappe de mes lèvres a l'arrivée du dit guérisseur et je fais rapidement le tour du box pour aller a coté de ma louve. Je vois sa magie jaillir de sa main et je ne peux m'empêcher de sourire tant je trouve cela merveilleux mais les mots qu'il m'adresse ensuite on vite fait de me donner une moue digne d'un jour d'enterrement. Pourtant je le savais... Je le remercie d'un signe de tête et le regarde s'éloigner avant de porter mon attention sur Ace. Ma mine boudeuse ne fait que se renforcer alors que celui ci prend congé... Merveilleux vraiment me voilà seule... Ca me donne quelques idées mais a peine ai-je eu le temps de faire quoi que ce soit revoilà Ace qui débarque avec de la compagnie.

Je souris, la salue chaudement et ne manque pas bien sur de montrer un regard noir au chevalier. Il m'abandonne... Très bien. Une fois celui ci parti je me tourne vers la dénommé Willia.

- Je mangerai bien un p'tit truc a présent, et visiter le chateau ne me déplairai pas... Vous me guidez ?

Connaitre le chateau... ca c'est une chose utile, surtout pour moi.

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:51 (2011)    Sujet du message: Retour au royaume Répondre en citant

Erratum débarqua à son tour déguisé en page du roi. Il avait entendu parler de l'histoire de la louve et était venu le plus rapidement possible. Décidément cette journée était des plus mouvementée.D'abord cette Carline, la fille du chef des sandariens qui lui voulait des drôles de choses et maintenant cette jeune femme inconnue avec sa louve. Le roi qui était passé on ne sait où et tout ça la veille de son mariage. Ça commençait à faire beaucoup. Il soupira puis pouffa de rire. Cela faisait trois jours qu'il avait pris ses fonctions et il était déjà débordé. Il secoua sa tête et revint à son souci principal à savoir la jeune femme. Qui était elle et était ce vraiment une coïncidence que son arrivée au château? Était elle un assassin ?? Il se devait d'en apprendre plus avant d'agir. Pas question de faire courir le moindre risque au roi.Il s'approcha doucement et renvoya la domestique poliment qui lui fit un grand sourire.Willia!! Encore une qui lui tournait après sans qu'il sache vraiment pourquoi...

"Willia?? Tu peux disposer. Je prends la relève"

"Je peux peut être t'accompagner ??"

Si elle s'attendait à ce qu'il lui dise oui elle en fut pour ses frais. Puis Erratum se tourna vers la jeune femme.

"Bonjour Dame. Je m'appelle Liam, page du roi, et je suis spécialement détacher par lui pour vous conduire à vos appartements. Si vous désirez quoique ce soit  je suis à votre disposition. Ce sera peut être un peu long mais il y a énormément de travail ce jour. Nous préparons le mariage de notre bon roi. Mais peut être est ce qui vous amène au château? Seriez vous une des invités du roi? Mais pardonnez mes questions.Je manque à mes devoirs. Et je suis désolé pour votre louve.

Puis lui montrant le chemin , ils sortirent de l'écurie. Erratum décida qu'il la conduirait à sa chambre en la perdant avant dans les couloirs pour qu'elle ne puisse s'orienter. Ce ne pouvait être une coïncidence que son arrivée la veille du mariage du bon roi.
Lenna E. Bamis
Magiciens

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:10 (2011)    Sujet du message: Retour au royaume Répondre en citant

Nous étions a peine sorti du box qu'un autre homme entre en lice. Celui ci renvoya Willia alors qu'elle était tout juste arrivée a mon service... Ce changement incessant de serviteur eu pour effet de me faire froncer les sourcils, je commence sérieusement a me demander si ca ne sentait pas le coup fourré... Soit ce chateau manque cruellement d'organisation, soit ils ne savent pas sur quel pied danser avec moi, pourtant je n'ai même pas commencé a abattre mes cartes fiufufu...
J'incline la tete en guise de salut souriant doucement pour le remercier d'etre désolé pour Soîa ca ne la ramènera pas c'est certain mais bon et j' emboite le pas du page pour sortir des écuries.

- Le roi vous détache de vos fonctions? Quel honneur! Alors que je ne suis qu'une étrangère...

Tout en marchant je tourne la tete vers Liam et lui adresse un grand sourire avant de lui envoyer une gentille pique -mais Ô combien vraie-

- Dites moi Liam, vous êtes bien curieux pour un simple -page-.
Je laisse quelques secondes s'écouler histoire de me régaler de sa réaction et je reprends ma tirade.

- Mais vous avez peut etre une autre mission?... Aussi je répondrai a vos questions: Je ne suis pas invité par le roi non, mais il a tout intérêt pour son bien être, de m'entendre... J'ai quelques informations a lui dévoiler... A lui seul. Ai-je répondu a vos attentes cher "page"?

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: Retour au royaume Répondre en citant

Erratum eut un petit sourire à ses propos. Cette damoiselle était vive d'esprit. Parfait!! Ça le changerai de toutes ses  andouilles.Mais ça faisait également d'elle un ennemi plus redoutable.De plus elle ne s'était pas présentée.  Il passa devant elle pour l'entrainer dans l"aile est du château.Il savait déjà quelle chambre il allait lui donner. Une spécialement aménagée, soit dit en passant fort confortable. En tous cas, elle n'avait pas menti pour ce qui était de l'invitation. Erratum avait épluché tous les dossiers des invités et mémoriser chaque personne. Il lui fit traverser les jardins tout en discutant avec elle, histoire de voir.

"Sans vouloir vous vexer Dame, vous ne devez pas être de la région. Sinon vous sauriez que notre bon roi tiens énormément au bien être des gens du château, étranger ou pas.Son hospitalité est légendaire et ne dois souffrir de tache.  Il m'arrive donc fréquemment de servir de guide ou simplement de serviteur pour des étrangers. Le roi ne peut être partout à la fois. De plus comme c'est bientôt son mariage, j'ai peur qu'il ne puisse vous recevoir dans l'immédiat.J'espère donc que vos "informations" ne sont pas trop urgentes. Mais je ferai part de votre requête auprès de sa conseillère , Dame Juliet De Gévaudan. "

Erratum la regarda d'un petit air malicieux. Ces prochains jours promettaient d'être intéressant.

"Quant à ma ......Curiosité, elle n'est guidée que par le soucis de bien faire. Je mets toujours un point d'honneur  à satisfaire les désirs des invités du roi. Car même si vous êtes étrangère, vous serez considérée comme une invitée.D'ailleurs, il se pourrai fortement que vous soyez du mariage royal.Le roi ne vous laissera pas en arrière."

Ayant traversé les jardins, ils entrèrent dans le château proprement dit. 
Lenna E. Bamis
Magiciens

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:47 (2011)    Sujet du message: Retour au royaume Répondre en citant

Et bla bla bla et bla bla bla... Piouf ce "page est un page bavard! J'ai traversé nombre de châteaux et combien de maisons bourgeoises jamais je n'avais vu de page aussi bavard. En général ceux ci font leur travail sans demander de compte sur la vie de ceux qui servent. Autant dire que lui, je le garde a l'oeil pour moi c'est certain y'a anguille sous roche. Mais pour le moment je me contente de sourire et de profiter des jardins que l'on traverse.

- Malheureusement, j'ai bien peur d'être pressée et j'insiste pour le rencontrer. Je n'ai que faire de sa conseillère, c'est a lui seul que mes mots seront adressés.

Mon regard se porte sur l'immense chateau que nous contournons et je cherche des yeux les fenetres qui pourraient renfermer le roi. Je ne sais ou il se cache mais je me promets que je le rencontrerai... et userai de tout pour arriver a mon but.

- Si tel est le désir de sa majesté, je serai de la fete... Je souris en regardant de nouveau Liam avant d'ajouter sur un ton de défi: Ainsi je le rencontrerai!

Sans mal, je peux me rendre compte de la petite balade que l'on vient d'effectuer. Tout a l'heure le chevalier Ace avait emprunté un autre chemin, bien plus rapide. Mais au moins a présent je connais un tantinet les jardins... Mais je ne peux retenir ma langue. Aussi une fois a l'intérieur, je m'arrete sur le seuil de la grande porte, regarde derrière moi avant de fixer mes yeux outremer sur le page. Les poings sur les hanches et l'air amusée une nouvelle pique se voit lancer de ma douce voix chantante.

- Vous nous avez fait faire un détour... C'était pour profiter du clair de lune en ma compagnie ? Hum ?

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:29 (2011)    Sujet du message: Retour au royaume Répondre en citant

Erratum s'arrête à son tour et la regarde étonné. Vive d'esprit, le sens de l'orientation , taquine et le tout dans un très joli emballage...Si Ficelle n'occupait pas son cœur, il aurait peut être pu se laisser séduire. Mais en attendant, méfiance. Les faces d'ange cachent souvent un démon . Et celui ci avait l'air d'être particulièrement affuté.

"Je crains alors vous allez devoir user de patience. Le roi ne sera pas "libre" avant un petit moment. Mais peut être aurez vous la chance de l'approcher pendant le repas. "

Erratum  pouffa de rire.

"Un détour?? Vraiment?? Veuillez m'en excuser. Quant à profiter de votre compagnie...J'avoue que ce serai avec grand plaisir. Mais il faudrait pour cela que j'y sois invité et les jolies dames préfèrent bien souvent la compagnie des chevaliers. Je ne me fais donc guère d'illusion. "

Puis reprenant son chemin d'un bon pas.

"Veuillez me suivre dame, les couloirs du château peuvent vite se transformer en labyrinthe.Aussi ne me quittez pas des yeux. "
Catherine Bizien
Chevaliers du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:44 (2011)    Sujet du message: Retour au royaume Répondre en citant

Les doigts refermés sur la crinière d'une pouliche, Cat chevauchait fièrement, n'utilisant pas de selle telle une amazone. Le corps allongé sur le dos de l'animal, elle pressait doucement les flancs de celui-ci. Arrivant en vue du château, elle laissa échapper un "YOUPI !" , freinant sa monture. Immobile devant le pont levis, elle attendit qu'on soulève celui-ci pour la laisser pénétrer l'enceinte même du palais. Une fois dans la cour intérieur, elle descendit de cheval avant de secouer la tête dans tout les sens pour remettre ses cheveux court en ordre. Tandis qu'un page emmenait sa pouliche vers les écuries, elle s’avança vers un des gardes.

Hey, toi ! Dis moi, sais-tu si le roi est disponible le temps d'une entrevue ? Je dois lui faire mon rapport...

L'homme secoua la tête et, soupirant, la jeune chevalier fit un geste de la main avant de se retourner et d'apercevoir le chef cuisinier. Un sourire illumina son visage et tandis qu'elle avançait dans sa direction, elle pensa déjà au bon repas qui suivrait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Retour au royaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Le château de Grimburg -> La cour intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange