Le Royaume de Galicia Index du Forum
Le Royaume de Galicia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cameron de Gévaudan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> The world of galicia -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cameron de Gévaudan
Chevaliers du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 65
Localisation: Dans les bras de sa femme

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:08 (2011)    Sujet du message: Cameron de Gévaudan Répondre en citant

Nom : De Gévaudan 
Prénom : Cameron 
Age : 37 ans 
Race : humain 
Taille : 1.90 
Poids : 85 kg 
Armes : épée, dague, miséricorde, écu, fléau, armure complète, cheval avec barde. 
PNJs éventuels : Aucun à ce jour. 
Apparence : 

 
Cameron porte ses cheveux longs et la plupart du temps lâchés. La couleur de sa chevelure plutôt inhabituelle car blanche lui valut très tôt le surnom de Loup Blanc. Des années d’entraînement et de combat ont forgé son corps. Ses épaules sont larges et carrées. Son torse en V ne laisse place à aucune graisse superflue. Il est rare de le voir sans son armure ou une partie de celle-ci. Plusieurs cicatrices ont marqué sa peau, témoins de diverses batailles maintenant passées. Ses yeux sont si clairs qu’ils paraissent blancs. D’étranges lignes blanches se répandent sur tout son corps. 

 
Caractère : 

 
Cameron est ce que l’on appelle une force tranquille. Rare sont les fois où le Chevalier s’est laissé dominé par ses émotions sur le champ de bataille. Tacticien hors pair, c’est un excellent meneur d’hommes et un guerrier redoutable. Il est loyal, honnête et droit ce qui lui vaut le respect de chaque soldat. Cameron ne se considère pas au-dessus de ses hommes qu’il ne ménage guère mais en fait de même pour lui. Il considère le Roi comme un frère et fera tout pour lui jusqu’à donner sa vie. 
Cameron apprécie la compagnie de ses hommes et passe énormément de temps à leur côté. Jamais une armée n’avait été autant soudée. C’est un homme intègre qui sait vivre et connait les bonnes manières. Considéré comme un excellent parti, on ne l’a pourtant jamais vu accompagné. Certaines femmes aigries d’avoir été repoussées le font passer pour un solitaire, un homme qui aimerait les hommes mais Cameron n’en a cure. 
Sa naissance aisée en a fait un érudit et il ne rechigne jamais à apprendre continuellement. C’est un compagnon agréable à vivre mais parfois sa droiture et sa rudesse peuvent être mal jugées même s’il fait cela pour le bien de son royaume. 

 
Pouvoirs : 

 
Cameron maîtrise l’eau mais personne ne l’a encore réellement vu à l’œuvre. La plupart de ses adversaires étant de simples humains, il s’est toujours battu à la loyale. 

 
Histoire : 

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> The world of galicia -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com