Le Royaume de Galicia Index du Forum
Le Royaume de Galicia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour de chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Le château de Grimburg -> La cour intérieure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrir Fowl
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: Retour de chasse Répondre en citant

La petite troupe parti à la chasse plus tôt le matin entra au pas dans la cour où une certaine fébrilité régnait comme toujours. Un balai de domestiques et de soldats allait et venait à leurs différentes tâches, slalomant entre les quelques femmes de bonnes familles levées pour voir le retour du prince ainsi que sa prise. Fenrir était bon chasseur contrairement à son frère qui préférait les bouquins aux sorties en foret, mais personne ne se serait risqué à le dire devant le prince cadet.

Fenrir salua poliment de la main les dames qui venaient entourer son cheval avant de descendre lestement en tenant dans ses bras la jeune fille dans les bois trouvée. Alors qu'un piqueur s'occupait du beau sanglier que le prince avait tué, ce dernier avança jusqu'au palefrenier auquel il murmura tel un amoureux transi les différentes torture dont il serait le sujet si l'on ne s'occupait pas vite et bien de sa monture. Après cette affaire réglée il laissa un palefrenier tremblotant exécuter sa tâche pour se diriger vers un lot de servantes de sa famille qui discutaient bruyamment autour du puits.

A son approche le silence se fit. Puis la servante conviée par le prince se détacha du groupe pour le suivre dans un coin plus tranquille.

-Que puis je pour vous messire?

-Très chère dame Mélissë, j'aurai besoin de vous demander un service... De vous confier une tâche prioritaire qui m'est chère...

Le prince exécuta un sourire enjôleur à la servante rosissante.

-Cela aurait il un rapport avec l'animal fragile que vous serrez ainsi contre vous?

-En effet magnifique créature. J'aimerai que vous lui permettiez de se restaurer et de se reposer. Je l'ai trouvée dans les bois lors de ma chasse et vous comprenez que je ne pouvais pas la laisser ainsi. Faites passer cette tâche devant toute autre très chère je vous en prie... Si l'on vous donne une tâche et que vous ne pouvez la faire car vous vous occupez d'elle venez me voire que je la fasse faire par une autre. surtout prévenez moi lorsqu'elle sera remise. Que je lui parles...

Fenrir embrassa le bout du nez de la servante rouge pivoine tout en glissant une plume de paon, symbole de son blason, dans sa coiffe.

-Ce... Je... Il sera fait comme bon vous semble mon prince...

-Je vous en remercie douce enfant... Cette parure vous va a ravir...

Le prince déposa la jeune femme sur le banc où il était assis et après un dernier baiser sur la joue de la servante et un salut galant s'en alla en tenant dans sa main la chaine de sa tigresse.

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Le château de Grimburg -> La cour intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange