Le Royaume de Galicia Index du Forum
Le Royaume de Galicia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le bal de la reine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Le château de Grimburg -> Salle de bal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domovoï Fowl
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: le bal de la reine Répondre en citant

La salle était bombée et l'orchestre enchainait danse sur danse.Il y avait tout un panel de femmes attendant toutes une seule chose l'arrivée du Roi. Des blondes, des brunes, des jeunes, des moins jeunes, des très jeunes, toutes n'avaient qu'une idée en tête, séduire le roi par n'importe quel moyen. A la clé:Le royaume de Galicia.Et oh surprise....Même juliet était là. Elle avait passé une robe magnifique et s'était glissée tout naturellement dans la mêlée. Cela la changer radicalement de son pantalon et je devais avouer qu'elle était une très belle femme. Je sortais donc du souterrain et fis mon entrée par la grande porte. Le chambellan m'annonça comme il se devait et je les vis toutes se retourner , un sourire carnassier aux lèvres. Je me fis soudain l'impression dans mouton au milieu d'une meute de loups.Aussitôt je me retrouvais assailli.Je leur souris et les écoutais d'une oreille distraite. Je rougissais devant certaines aux tenues plus que décolletées.Visiblement certaines n'hésitaient pas à jouer de leur charmes. Mais pas une ne m'intéressait. Elles étaient toutes si ....fades à coté de ma Lino. J'eu soudain une boule au ventre en pensant que peut être elle ne viendrai pas. Et si Je lui avait fais peur. Ou pire...Si je lui avait fais mal et qu'elle pense que je n'étais qu'une brute dégénérée..Je sentis mon angoisse monter d'un cran. Je fis une petite grimace malgré moi. Je n'avais envie d'aucune de ces dames . Comment ferais je si ma Lino ne venais pas. Je décidais d'en parler à Juliet, la peur au ventre.Je l'entrainais donc sur la piste pour une danse comme toutes les autres concubines. Puis m'efforçant de sourire pour ne rien laisser paraître Je lui causais.

"Juliet, Que ....Que faisons nous si ma Reine ne vient pas?? Vous avez quelques potions sur vous?? Je feins d'être malade?? Je ...je... "

Juliet me fit un grand sourire.

"Détendez vous mon roi. Je ne vois pas pour quelle raison elle ne viendrait pas. Et puis dans ce cas.....Vous n'aurait que l'embarras du choix."

Elle prononça ses dernières paroles en pouffant de rire.Je la regardais avec une lueur de colère dans les yeux.

Une autre?? Tu te fiche de moi... Tu sais très bien que je ne veut qu'elle. Regarde les toutes...Un chien enragé sur un os!!"

"C'est que mon roi est un bon parti et chose qui ne gâche rien, il est plutôt bel homme..."

Je sentais la moutarde me monter au nez. Comment pouvait elle me dire ça.Je la regardais un air de défi dans les yeux.

"Je vous préviens Juliet. Si elle ne vient pas c'est vous que je choisis.."

Elle me regarda l'air horrifié.

"Mon roi n'y pense pas??? D'ailleurs ce n'est pas possible . Et pour plusieurs raisons.."

"
Ah bon?? Et pourquoi donc?? N' est ce pas vous qui m'avais appris que j'avais tous les droits?? Juliet, j'ai peur.. Si après notre après midi d'hier, elle me trouvait trop ...vieux ou pas assez beau ou ...."

Juliet me déposa un baiser sur la joue et j'entendis des "oh" de la part de certaines dames...Puis pouffant de rire , elle ajouta.

"Moi je peux vous assurer qu'elle viendra. Vous lui plaisez beaucoup mon roi..."

Je soupirais de plus belle.

"Fasses que dieu t'entende Juliet..."
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michiyo Lino
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: le bal de la reine Répondre en citant

Au détour d’un couloir, nous tombions nez à nez avec un Cameron visiblement ravi de nous trouver. Sans que nous ayons le temps de réagir, il me présenta son bras et nous entraîna vers la salle de bal. Ficelle semblait tranquille mais c’était loin d’être mon cas. Qu’allait donc penser le roi ? J’étais raide comme un bâton et Cameron me le fit remarquer en riant. Je le fusillai du regard et le Chevalier reprit un air digne ce qui finalement m’arracha un sourire. Ficelle qui se tenait derrière nous dans une belle robe blanche aux reflets émeraude et saphir me rassuraient par quelques messes basses. Plus nous approchions et plus j’avais envie de prendre mes jambes à mon cou. La seule chose qui me retenait était Domovoï. Je pouvais entendre la musique et le brouhaha des personnes présentes. Mes doigts se croisèrent derrière mon dos, j’espérais une entrée discrète mais ce fut peine perdue. Nous fûmes annoncés en tant que Chevalier et je dus me retenir de rire devant l’expression des invités lorsque nous apparaissions. Mon sang ne fit qu’un tour devant les toilettes de certaines et mon regard s’assombrit. Cameron se pencha un peu vers moi et me rassura alors que Ficelle disparaît avec un étrange sourire sur le visage. 

Nous vînmes au devant du roi comme le voulait notre caste et nous inclinions. Je gardai la tête baissée attendant que le Roi nous invite à nous relever par un geste. Une certaine tension me fit frémir, je pouvais sentir des regards pas franchement amicaux sur moi et d’autres plus que surpris. J’inspirai profondément et tentai de calmer les battements affolés de mon coeur. 

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: le bal de la reine Répondre en citant

Erratum aussi était de la partie. Déguisée en servant, il allait et venait à sa guise au milieu de tout ce beau monde. Sa carrure ne passait pas inaperçu et il vit même certains regard féminin d'envie se poser sur son corps. Il en rit . Puis la future reine fit son apparition. Aussitôt il s'approcha discrètement . Plus question maintenant de la lâcher d'une semelle. C'était lui qui était chargé de sa protection. Il resta béa lorsqu'il la vit. Elle était.....Erratum ne pouvait croire que c'était celle avec qui il avait jouer hier. Ficelle était toute différente et Erratum se maudit une fois de plus de ne pas pouvoir l'accompagner ouvertement. Il fronça les sourcils lorsqu'il la vit s'éclipser , un petit sourire aux lèvres. Il la suivit immédiatement, en oubliant sa mission première.
Ficelle Messonnier
Domestiques du château

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: le bal de la reine Répondre en citant

Ficelle était ravie de l'impression qu'avait fait le Chevalier Lino mais la tenue de certaines la mettait hors d'elle. Certaines femmes avaient même eu la chance d'échapper à ses ciseaux dévastateurs. La blondinette se fraya un chemin à l'aide de radieux sourires et de mouvements de tête gracile. Certaines péronnelles la regardèrent d'un mauvais oeil mais Ficelle n'en tint pas compte. Rapidement elle repéra les robes sabotées et se rapprocha doucement mais sûrement de ces victimes. Un mouvement attira son attention et elle aperçut la silhouette drôlement bien charpentée d'un servant. Elle se figea un instant, troublée et ayant l’impression de le connaître puis secoua la tête. Cette halte malencontreuse avait permis à certains gentlemans de se rapprocher de la jeune fille. Elle se retrouva coincée, ses proies s'éloignant au gré des mouvements puis sourit au plus laid de ses prétendants. Combien de temps allaient-ils ainsi lui tenir la grappe, elle n'était pas là pour compter fleurette mais pour travailler. Toutefois certains ne manquaient pas de charme et rien que l'idée de faire enrager certaines gourgandines plaisait énormément à Ficelle. Aussi accepta-t-elle l'invitation à danser d'un fort beau jeune homme. Ficelle se tint à ses côtés, tous attendaient que le roi ouvre réellement le bal. 

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: le bal de la reine Répondre en citant

Dés que j'entendis son nom , je la cherchais des yeux. Je la vis s'approchant de moi au bras du chevalier Cameron. Je restais stupéfait devant sa grâce et sa beauté.J'avais réellement vraiment beaucoup de chance. Je mordis ma lèvre inférieur tant j'avais envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser. Mes yeux devaient surement pétillaient de mille feux. Je faillis me précipiter vers elle mais c'était sans compter sur Juliet qui me susurra d'une voix plutôt dure .

"Je vous l'avais bien dit qu'elle viendrait!!"

Je la regardais étonné par le timbre de sa voix. Une lueur de colère brillait dans ses yeux. Je me promis d'éclaircir ce mystère plus tard. Je fus presque choqué de la voir s'incliner devant moi. J'en avais totalement oublié son statut.Je m'approchais de Cameron et lui fis signe de se relever. Puis , je passais doucement mon doigt sous le menton du chevalier Michiyo , lui relevais la tête et plonger mon regard dans ses yeux. Je n'avais qu'une seule envie: M'y perdre pour le restant de mes jours. Je lui souris et lui demandais .

"Chevalier Michiyo....M'accorderez vous cette danse??"

Sans même attendre sa réponse , je la serrais doucement contre moi et regardais le chef d'orchestre. Il avait eu mes consignes et aussitôt il fit démarrer les musiciens. J'étais fou de joie et mon cœur cognait tant dans ma poitrine que je crus qu'il allait s'en échappé. Je me rapprochais un peu plus, la serrant contre moi.

" Vous m'avez fait peur . J'ai crus un instant que..Acceptez vous toujours d'être ma reine?? Jurez moi que c'est par amour et non par devoir."

J'entendais tout en dansant, un tas de choses intéressantes. Visiblement, certaines se sentaient offensées . Un chevalier....On avait pas idée..Je pouffais de rire . Dans quelques instants, je comptais bien plus les choquer...
Michiyo Lino
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: le bal de la reine Répondre en citant

Le contact de sa peau me fit tressaillir et je me perdis dans son regard avec bonheur. Mes joues rougirent et je n’eus pas le temps de répondre que déjà il m’enlaçait. J’oubliais tout autour de nous et frémissait entre ses bras. Je le sentis resserrer son étreinte et je devais être bien écarlate maintenant. Cameron regarda longuement Juliet, une lueur plus qu’appréciatrice au fond des yeux. Il s’inclina élégamment et d’uns voix légèrement moqueuse. 

« Est-ce qu’une si charmante Dame ferait l’honneur au vieux Chevalier que je suis de l’accompagner pour cette danse ? » 

Tout comme le roi, Cameron n’attendit pas sa réponse, il la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle ne se gênerait pas pour lui opposer un refus devant toute l’assemblée. Le chevalier la tint fermement contre lui et innocemment murmura contre la peau soyeuse de son cou. 

« Tu es resplendissante Juliet. Il me tarde que nous nous éclipsions pour nous retrouver un peu seuls. » 

Oubliés la douleur, la tension et tout le reste. Dans ses bras, je me sentais légère, belle et gracieuse. 

« Pardonnez ce retard mon Roi, nous nous sommes perdus dans les couloirs. » 

Je gloussai puis mon rire mourut dans ma gorge. Restant un moment silencieuse, je fouillai son regard pour me rassurer et murmure un oui à peine audible.

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: le bal de la reine Répondre en citant

Erratum suivit des yeux Ficelle et sourit en devinant son intention de finir visiblement le travail qu'ils avaient entrepris hier.Puis soudain son sourire se figea. Qu'est ce que c'était que cette meute de requins qui tournaient autour de sa Ficelle. Pire...Il la vit sourire à l'un d'entre eux. Erratum vit rouge...Qu'est ce que ce grand dadé avait de plus que lui??Il la regarda incrédule rejoindre la piste de danse. Il resta un instant figé puis se décida à agir. Pas question que cela se passe ainsi.Il fit glisser discrètement sa lame de sa manche à sa main cachée sous le plateau et s'élança, distribuant boisson au passage pour être plus crédible. Tout était une questions de synchronisation. Il observa le mouvement quelque instant, se sentant presque trahi lorsqu'elle lui sourit à nouveau. S'en était trop. Il continua son approche et lorsqu'il fut à porter, donna un coup rapide sur la ceinture du pantalon du jeune homme alors qu'il faisait tourner Ficelle. Le geste fut vif, précis et presque invisible pour un non initié.Mais il n'échappa pas à Juliet qui le cherchait , troublée de ne pas le voir aux cotés de la reine.
Erratum sourit en voyant tomber le pantalon. Il avait bien calculé son coup.    
Ficelle Messonnier
Domestiques du château

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: le bal de la reine Répondre en citant

Ficelle se retint de bondir de joie lorsque le Roi entraîna le Chevalier pour une danse. Elle en oublia un instant son objectif et se laissa mener avec plaisir. Le jeune homme était un bon cavalier et la blondinette était aux anges. C'était bien la première fois qu'elle participait à un bal aussi grandiose et qui plus est en charmante compagnie. Elle aurait aimé partager cela avec Erratum mais ne l'avait pas vu. Son partenaire s'arrêta soudain et se mit à bafouiller, rouge de honte. Ficelle baissa les yeux et comprit, se mordant les joues pour ne pas rire. Les moqueries fusèrent et Ficelle fut peinée pour le jeune homme. Elle l'entraîna à l'abri des regards et le rassura. 

" Allons ne vous en faites pas, il y aura sûrement d'autres mésaventures qui vous feront oublier. Attendez moi ici un instant, je vais chercher de quoi réparer ça. " 

Elle lui sourit, observa le pantalon, coupé ? Puis fila. Dans la salle, une femme manqua s'évanouir, sa robe déjà outrageusement provocante venait tout simplement de s'ouvrir bien plus que la décence ne le permettait. Ses chevilles étaient visibles. 

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: le bal de la reine Répondre en citant

je pouffai de rire en la voyant prendre ainsi des couleurs. Puis mon cœur bondit de joie à son oui .Je faillis arrêter immédiatement le bal pour faire mon annonce. Mais elle était trop belle et j'avais envie de lui faire tourner la tête. Je voulais qu'elle se souvienne de cette soirée . Qu'elle soit comme pour moi, la soirée d'une nouvelle vie. Je fis signe discrètement au chef d'orchestre de continuer alors que la danse était sur le point de se finir.Cela du se remarquer car je lus une certaine désapprobation sur bien des regards. Certaines devaient s'estimer lésées mais je n'en avais cure. Elle était dans mes bras et je ne la lâcherai plus jusqu'à mon annonce. Puis je vis Cameron et Juliet. J'ouvrai de grands yeux étonnés et amusés à la fois. Cameron avait l'air de s'amuser ce qui n'avait pas vraiment l'air d'être le cas de Juliet. Je pouffais de rire en pensant au guêpier dans lequel le chevalier s'était fourré. Je lui souhaitais bon courage mentalement.Puis je serrais ma reine un peu plus encore, poussant l'audace jusqu'à glisser ma tête dans son cou pour y déposer un doux baiser. Je voulais le message clair pour toutes ces pimbêches...Qu'elles pleurent, elles pisseraient moins. Les seuls yeux qui m'importaient étaient ceux que j'avais devant moi. Je pouffais de rire à nouveau, je venais de voir Juliet écraser le pied volontairement de Cameron.Je nous approchais d'eux.

"Un soucis mon cher Cameron??"

Il me sourit et me fit un clin d'œil.

"Aucun mon roi"

Juliet elle, me sourit et décocha un regard à Cameron qui me fit froid dans le dos.Cependant je fus surpris par son aisance. Elle dansait bien. Elle se tourna vers Cameron et lui parla. Je pus voir Cameron changé de couleur.

"Moi aussi j'ai hâte que nous nous éclipsions....J'ai surtout hâte d'entendre la belle histoire que tu aura eu soin de confectionner pour m'expliquer ce que tu faisais avec la reine...Tu as intérêt à ce que se soit on ne peut plus plausible. Sinon , je te promet bien des nuits ou tu va pouvoir dormir tranquillement sans être embêter..."

Le pauvre....Il ne savait vraiment pas à quoi il s'attaquait. J'eus presque pitié de lui. PuisJe regardais à nouveau ma reine. Mes yeux scintillaient de milles étoiles.Je me penchais à son oreille et lui murmurais.

"Alors apprêtez vous à devenir reine...Dès demain je ferai publier les bancs et je te promets qu'avant la fin de la semaine tu sera ma reine. Celle que je chérirai, que j'aimerai pour le pire et surtout le meilleur, celle à qui je promets fidélité. Mais surtout , celle que mon cœur et mon âme désirent plus que tout au monde."

"Je t'aime ma Lino. Et il sera ainsi jusqu'à la fin des temps."
Michiyo Lino
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:47 (2011)    Sujet du message: le bal de la reine Répondre en citant

Je ne voyais pas le temps passer, j'étais bien là à danser avec lui. Je ne cessai de sourire, hypnotisée par son regard et frémit à ce baiser inattendu et osé. Quant à moi, je posai ma joue contre la sienne avec douceur nous rapprochant ainsi encore plus. J'écarquilai les yeux en voyant la dénommée Juliet écraser le pied de Cameron. Mon instinct me hurla qu'il y avait quelque chose entre eux et que cela pouvait s'expliquer par mon arrivée au bras de Cameron. J'écoutai d'une oreille intéressée l'échange du roi et de Cameron et étouffai mon rire. 

Cameron dut serrer les machoîres. Les talons de sa tigresse d'amante étaient redoutables. Le Chevalier éclata de rire aux mots de sa dulcinée et enchaîna immédiatement. 

" Lorsque tu connaîtras la raison, tu ramperas pour venir trouver mes bras ma tigresse. " 

Et pour la faire taire, il posa le visage de Juliet contre son torse et discrètement sa main caressa le bout de sa chevelure tout en resserrant l'étreinte. 

"Dès demain ? Heu oui très bien. C'est tout ce que je souhaitais entendre Domovoï, merci, merci infinement et sache que je serais à toi bien aù-delà du temps pour t'aider à diriger ton royaume mais pour t'aimer, te chérir, toi le seul et unique homme qui ravit mon corps, mon coeur et mon âme. Alors je crois bien que ... Je vous aime... " 

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: le bal de la reine Répondre en citant

Erratum était mort de rire...Et un de moins se dit il. Mais quelle ne fut pas sa surprise quant il vit Ficelle emmenait l'infortuné dans un recoin à l'écart. Il fulmina de rage. Il la vit partir à son tour et sans plus réfléchir sortit une fiole et en versa une goutte dans un des verres. Puis il alla rejoindre sa cible et lui tendit le verre.

"Pour vous remettre de vos émotions , messire."

L'homme prit la coupe et la vida d'un trait.Erratum eut un petit sourire . Deux minutes et il filerai aux toilettes pour ne plus les quitter, un mal atroce au ventre.Il sourit en se remémorant les paroles de Ficelle.
Ne rien laisser au hasard. Ce soir ça promettait d'être la saint Barthélémy de tous ceux qui l'approchaient d'un peu trop près. Trop occupé avec les prétendants de sa Ficelle , il ne vit pas que Juliet l'observait.
Ficelle Messonnier
Domestiques du château

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: le bal de la reine Répondre en citant

Lorsque Ficelle revint, elle ne trouva pas le jeune homme et soupira. Il n'avait pas du supporter une telle malchance et certainement quitté le bal. Elle posa ses affaires dans un coin et repartit en quête de ses victimes. Cette fois-ci, elle évita soigneusement ses prétendants et souffla en approchant de l'une d'elle. Déjà on avait oublié l'homme dont le pantalon était tombé. Ficelle passa derrière la Dame et fit semblant d'avoir été poussée. Se rattrapant sur la jupe de l'infortunée, on entendit un joli crac et la Dame vira au rouge avant d'incendier la blondinette. Ficelle ne se départit pas de son beau sourire et s'excusa en une petite révérence. Elle proposa à la gourgandine de regarder discrètement s'il y avait eu des dégâts. La chance était de son côté car peu de dames de compagnie se trouvaient au bal. La femme soupira et la laissa faire. La robe était fendue au niveau du jupon couvrant les fesses de la Gente Dame et Ficelle murmura à son oreille pour ne pas la gêner devant tous. La femme devint écarlate et s'excusa prétextant une petite fatigue. Sur le visage de Ficelle, un air angélique flottait, elle était ravie. 

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: le bal de la reine Répondre en citant

Nous dansions maintenant comme deux amants , bien entrelacés l'un dans l'autre. Je me doutais bien de ce qui devait ce passer dans la tête des autres concubines.Elles devaient être verte de rage et de jalousie.Mais il se passait des choses bizarre à ce bal. Je vis un jeune homme qui avait perdu son pantalon se précipiter aux toilettes. Un dame perdre sa robe alors qu'une autre prétextait une fatigue pour cacher une jupe arrachée. Décidément... J'en ris avec Lino.Puis reprenant mon sérieux je m'arrêtais subitement de danser. Je mis un genoux au sol et sortit un petit coffret de ma poche que j'ouvris.J'en sortais une bague.

Puis d'une voix forte je déclamais dans toute la salle.

"Chevalier Michiyo, acceptez vous de devenir ma future reine?"

Le brouhaha de la salle se transforma en silence total.

Juliet elle, se débattait un peu des bras de Cameron.

"Ramper....Mais je rêve.....Tu va voir qui va ramper.Et que je te vois compter fleurette à une seule de ses ......Dévergondés..."

Puis elle se tut et sourit aux paroles du roi. Elle se retourna pour voir les yeux pétillants de Cameron.

N'y pense même pas...Même pas dans tes rêves les plus fou.Et excuse moi quelques instants mais j'ai une bricole à faire..."

Juliet s'éloigna en direction d'un serviteur .
Michiyo Lino
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: le bal de la reine Répondre en citant

Je devais contrôler le fou rire qui me tenait en voyant tout ce qu'il se passait autour. Nous pouvions tous être sûrs maintenant que l'on ne serait pas prêts d'oublier ce bal. Puis j'eu soudain froid, nous avions arrêter de danser. J'écarquillai les yeux en voyant Domovoï à genou devant moi. Le silence qui régna dans la salle de bal suite à l'annonce du roi me terrifia. J'étais sûre que l'on pouvait entendre les battements de mon coeur. Inspirant longuement, je plongeai mon regard dans le sien et me détendis aussitôt. Je me mis à genoux à mon tour et entourai ses mains des miennes. 

" Oui, oui, oui, oui.

J'aurai aimé l'embrasser pour lui montrer le bonheur que me procurait cette demande mais cela ne se faisait pas. Mes larmes de joie elles, se frayaient un beau chemin sur mes joues. Cameron s'amusait comme un fou à la maintenir tout contre lui. Chaque mouvement de sa belle et son parfum lui parvenait, ensorceleur. Il éclata de rire à ses paroles et glissa quelques mots à son oreille. 

" Tu es la seule dévergondée qui m'intéresse ici. Oh oui ma diablesse.

Profitant des différentes réactions et que tous les regards étaient tournés vers le roi et le Chevalier, il posa une mains sur ses fesses et les pressa, en lui faisant un clin d'oeil. Puis il garda le silence à la demande du Roi et sourit, une drôle de lueur dans le regard. Les paroles de Juliet l'atteignirent durement et pendant quelques secondes cela fut lisible sur son visage. Puis se reprenant et alors que sa douce s'éloignait. 

"Ne tarde pas trop, je ne voudrai pas être tenté par manque d'attention.

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: le bal de la reine Répondre en citant

Erratum était aux anges. Cette fois ci, le prétendant était définitivement éliminé. Et mieux...Ficelle n'avait pas l'air de intéresser aux autres. Il décida de les éliminer quant même...Un somnifère, un autre laxatif, une légère caresse d'une plante des plus urticante...Pour le dernier il lui réserva un chien de sa chienne. Erratum le connaissait pour s'être renseigner sur chaque invité. C'était le type même qui séduisait les jeunes femmes et les abandonnait une fois engrossées..Le malheureux fit une chute qui s'avéra être fatale pour son nez. Oh bien sur l'humble serviteur s'excusa mille et une fois. Mais le mal était fait.Content de lui il regarda Ficelle et se mit à pouffer de rire..Elle aussi continuait son opération de sabotage.C'est alors qu'il sentit une main sur son épaule et sut immédiatement qu'il avait failli à sa mission. Il avait reconnu le parfum de sa maitresse. Elle avait du entrevoir son petit jeu. Il se retourna et se retrouva nez à nez avec Juliet. Celle ci fit mine de prendre une coupe sur le plateau mais son regard était sans équivoque.

"Merci..."

Puis beaucoup plus bas.

"Tu peux me dire à quoi tu joues?? Nous en reparlerons après le bal."

Elle s'éloignât toujours un sourire radieux aux lèvres et se porta au devant du roi.Elle fit une courbette

"Je félicite votre altesse pour son choix. Longue vie au roi. Longue vie à sa reine!!"

Puis elle se rapprocha innocemment de Cameron.

Erratum lui fit la grimace. Il avait tout faux et sur toute la ligne. Sa première mission était un échec cuisant. Et tous ça parce que Ficelle..Il soupira. Non pas Ficelle . Tout était bien de sa faute. Après tout elle ne lui devait rien . Il se promit de mettre un peu de distance entre elle et lui, mais rien que dit penser son cœur se serra. Il se demanda ce qui pouvait bien lui arriver.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: le bal de la reine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> Le château de Grimburg -> Salle de bal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange