Le Royaume de Galicia Index du Forum
Le Royaume de Galicia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bil'Siltan Aranel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> The world of galicia -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aranel Bil'Siltan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: Bil'Siltan Aranel Répondre en citant

Nom : Bil'Siltan

Prénom :
Aranel

Race : Semi-elfe

Rang : Écuyer

Age : Seize  ans

Taille :
1m72

Poids : 71kg

Arme(s) : Un poignard aiguisé au manche orné d'émeraude

Pouvoir(s) : Capable de contrôler le sang qui s'écoule des plaies. Il a le pouvoir de le rendre aussi tranchant que n'importe quelles épées.

Apparence :
De taille moyenne, le semi-elfe a les cheveux mi-long et blond. Un cercle d'argent vient cerner son front, caché sous les mèches de sa frange. Des yeux bleu aussi limpide que l'eau pure et aussi vif que l'éclair. Son visage est fin, bien dessiné. Ses oreilles pointues affinent son ouïe. Lors de ses voyages, il porte souvent une cape blanche au col bleu, rehaussée de dorures. Ses vêtements sont composés des mêmes couleurs ; des dorures viennent toujours les orner.

Caractère : Aranel est un jeune garçon courageux et qui rêve de devenir le plus grand des chevaliers. C'est un garçon attachant et qui déteste que les gens le traitent de petit. Calme en apparence, il se trouve en réalité être tout le contraire. Il n'hésite pas à se jeter dans la mêlée lorsqu'il le faut. C'est un jeune garçon qui n'a pas l'habitude de réfléchir à ses actes et bien souvent ce défaut lui a joué des tours. Cependant il est pour la plupart du temps très joyeux et son humeur a tendance à affecté les autres.

Histoire :
Aranel est un semi-elfe, née de cela il y a maintenant 14 ans, issue d'une relation interdite. En effet, sa mère nommée Erelda, est une humaine, une noble bien connue de la société d'aujourd'hui et son père, quant à lui, est un elfe, le prince héritier âgé de maintenant 254 ans.

Il y a de cela 13ans, alors que Aranel avait à peine un an, le roi des elfes, atteint par une grave maladie, mourut, laissant son fils prendre sa place sur la trône. Seulement, celui-ci avait conçu un enfant avec une simple humaine. Cette relation n'ayant pas encore été révélée, le prince ordonna la capture de l'enfant et de sa mère dans le plus grand secret. Jamais encore ceux-ci furent trouvés. Aussi, Aranel fut élevé parmi les humains et balloté de pays en pays, ne connaissant soit-disant pas l'identité de son géniteur. Cependant, Erelda, fatiguée de voyager, cessa toute résistance. Elle mit alors son fils en sécurité dans une citée encore plus ou moins inconnu des elfes. C'est ainsi que Aranel mit les pieds à Galicia.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Galicia Index du Forum -> The world of galicia -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com